Pokémons du clocher de combat

• 1
Ramzo
VIP
404 messages
14/12/20 à 17h56
Bonjour,

En combattant au clocher de combat, j'ai rencontré un fakemon nommé Maitroman (je ne considère pas cela comme du spoil étant donné que je l'ai rencontré à un étage où l'adversaire était aléatoire). Pourtant, en regardant le pokédex d'une personne qui a fini le clocher (AnigmA en l'occurence), je peut voir qu'il ne l'a pas enregistré en tant que Pokémon rencontré.
C'est pourquoi je propose qu'un système soit mis en place pour que chaque joueur rencontre forcément au moins une fois chaque adversaire possible à un moment ou à un autre du clocher.
Vous me direz que cela ne sert à rien de rencontrer des Pokémons si l'on ne peut pas les capturer, et donc que cette suggestion est un petit peu inutile. Et bien je vous répondrait qu'il existe un succès qui demande de rencontrer un certain nombre de Pokémons. C'est purement cosmétique certes, mais pourquoi certains seraient "avantagés" par rapport à d'autres sans avoir rien fait pour le mériter (par mériter, j'entends par exemple acheter le vip pour avoir des skins que les autres n'ont pas).

Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion, je vous présente mes excuses pour sa longueur alors que ce n'est pas un point essentiel de PokExp, je tenais simplement à expliquer le fond de ma pensée pour être le plus clair possible.

Bonne journée,
Ramzo, maître des blagues nulles de la Golden Mafia
Tayaress`
VIP
226 messages
14/12/20 à 18h39 (Edition : 14/12/20 à 18h39)
Je n'ai pas d'avis, mais en revanche les 900 pokémons à voir sont assez facilement faisables si on s'y met sérieusement, donc on les mérite. Pour ce qui est du vip pour les skin, c'est assez normal de donner quelque chose à quelqu'un qui a payé pour le jeu, surtout que ça n'impacte pas la difficulté du jeu.
Ramzo
VIP
404 messages
14/12/20 à 18h48 (Edition : 14/12/20 à 18h48)
Justement, concernant le vip et les skin, c'est ce que je dis : ceux qui ont acheté le vip méritent d'avoir des bonus. En revanche, le fait de rencontrer une variété plus grande sans avoir payé ou autre facilite l'obtention du succès. Les 900 Pokémons sont relativement simples à voir certes, mais nous parlons en tant que joueurs qui ont vu pas mal de Pokémons d'évènement, et de Pokémons désormais indisponibles. Donc pour les joueurs plus récents, c'est légèrement plus compliqué que pour les plus anciens.
Loris
CEO
1497 messages
14/12/20 à 21h03
Bonjour

Maitroman sera disponible sous peu en sauvage ! C’était une manière de faire du teasing 👀

C’est un des rares à être dans ce cas mais pas d’inquiétude sur l’égalité des chances de remplir le Pokédex nous surveillons ça de très prêt

Bon jeu
Loris
Ramzo
VIP
404 messages
14/12/20 à 21h14
Merci de cette réponse, et merci de l'information ^^
Dovahkells
Banni
384 messages
14/12/20 à 22h17
J'espere que certains Poke que nous voyons uniquement dans le Clocher (que je ne citerais pas pour éviter le spoil) seront un jour dispo sur Pxp, juste pour le plaisir de la collection ^^
Loris
CEO
1497 messages
15/12/20 à 10h49
Tous les Pokémon seront disponibles un jour, je l'ai déjà dit.

Mais on ne veut pas rusher leur sortie ( :
  • 1