(Accepté partiellement) Info Attaque

  • 1
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
13/12/20 à 21h42
Bonsoir, j aimerais proposé une seconde suggestion, le fait qu on puisse avoir une description de chaque attaque avec une petite icone ou quand on mets notre souris dessus on voit ses dégats et ses effets. Pour pouvoir faire les meilleures choix d'attaques !
DuoMoon
Dresseur
17 messages
13/12/20 à 21h43 (Edition : 13/12/20 à 21h51)
c'est bien pensé et ça serais très utile et aussi peut être marqué quelle attaque est lancé par le pokémon
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
13/12/20 à 21h51
une autre idée vient de m etre émise par iggle, si on pouvait aussi les mettre pendant les combats, dans le petit engrenage qui décrit le combat par exemple

( avec les effets de statu comme la noyade qu on ne connait pas )
Xayoh
Modérateur
157 messages
19/12/20 à 11h04
Bonjour

Alors, en cliquant sur le nom de l'attaque on peut déjà voir les effets de celle ci. C'est vrai qu'on ne peut pas voir la puissance de celle ci en regardant ses effets, obligé d'aller check sur le wiki dans la sections attaques, so why not. Pour ce qui est des effets des statut, la plupart sont connus de la communauté, en plus de ça noyade c'est assez connu aussi (je prends votre exemple hein) de mémoire c'est comme brûlure juste en type eau.

Après avoir un log du combat, perso je ne suis pas pour, car bon retenir 4 attaques sur un pokemon (voir 3 hors ultime) c'pas bien compliqué, en plus de ça les pnj ne changent pas de Pokémon en cours de combat, s'il le ferai why not mais là ça me semble pas très utile à vrai dire.
Ce n'est que mon avis et vous pouvez pensez le contraire c'est votre droit. :)
Loris
CEO
1494 messages
20/12/20 à 11h01
Bonjour,
Le nom des attaques utilisées dans les combats seront désormais affichées dans les engrenages (dés la Saison 6.2)



De plus, nous ajoutons aussi des liens raccourcis vers la page Wiki depuis la liste des attaques du Pokémon



Nous ne pouvons pas afficher de puissance théorique (étant donné que ca devient incalculable avec les statuts, stages et compagnie ; mais nous restons à l'écoute !

Bon jeu,
Loris
  • 1