Petition

Suggestions Créé par DreamRaiden Discussion fermée
  • 1
DreamRaiden
Banni
15 messages
13/12/20 à 10h03
Bonjour a tous.J aimerais vous faire part d une proposition qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est a propos du ban général du complot d' il y a quelques temps maintenant.Malheuresement ,je n était pas présent au moment des faits mais j ai vu quelque témoin ainsi que le document qui explique ce qui s est passé.C est vraiment une histoire triste je trouve qui a mal finit mais ce n est pas la ou je veut en venir.D 'après ce que j ai compris que certains étaient plus impliquer que d autres dans le complot et je trouve que certains se sont fait bannir trop violement ,je pense notamment à mon amie Lion72 et d autre mais je n ai pas réussi a prendre contact avec eux...
Sachez que j écrit ce message sans qu' elle ne soit au courant donc si il doit y avoir une sanction pour ca c'est moi qui doit être punit dans ce cas pas elle.J ai revu l'énorme document de loris sur le complot et je trouve que certains joueurs sont moins reprochables que d'autre et lion en fait partie.
Pour les anciens joueurs vous savez comment elle est!Elle n est pas du genre a vouloir faire couler Pokexp!
Du coup j en appelle a la démocratie et de votre clémence ,elle ma clairement dit qu'elle regrettait.
J'aimerais donc faire une pétition générale que nous montrerions a Loris dans l espoir de la deban.
Je sais que ca n'efface rien mais je suis sur qu'elle se rachètera.
Si vous voulez participer à la pétition mettez dans les commentaires :Votes pour lion!

Votes pour lion!
Merci à vous et bon jeu^^
Loris
CEO
1496 messages
13/12/20 à 10h09
non.
AnigmA
Invité
2919 messages
13/12/20 à 10h09
Salut.

J'ai pas lu et la réponse restera non.

Merci.
Patatex
Invité
421 messages
13/12/20 à 10h11
Je suis un mot en 3 lettres, je suis le contraire de oui, je suis je suis ?

Non.
  • 1