Talents

  • 1
Ramzo
VIP
399 messages
10/12/20 à 18h45
Bonjour Dresseurs et Dresseuses,

Avec la S6, la strat pxp va subir un gros changement. Pourquoi ne pas surfer sur la vague de changements pour en faire d'autres ?

C'est pourquoi je propose l'intégration des talents. Mais bien sûr, pas tous les talents, par exemple les talents qui comptent les tours comme Début Calme ou Absentéisme pourraient donner beaucoup de travail pour le codage. Je propose uniquement l'intégration de talents "simples", comme Coloforce, Peau Féérique, etc. (bien sûr, je dis simple mais j'imagine que ça doit quand même représenter une grosse masse de travail)

N'hésitez pas à indiquer votre avis quant à cette suggestion juste en dessous.

Bonne journée à tous et à toutes,
Ramzo, Maître des blagues nulles de la Golden Mafia
GaryCature
VIP
208 messages
10/12/20 à 19h44
C'est vrai que ça pourrait être bien après ce qui serait cool je trouve ça serait des talents uniques à pxp. Par contre ça représente beaucoup de boulot ^^
Xhaka
Dresseur
379 messages
10/12/20 à 20h16
Oui, je suis pour.
Dovahkells
Banni
384 messages
10/12/20 à 20h59
On perdrais les gens qui ne sont pas strateges. Déjà que l'ajout des nouvelles attaques créent un fossé entre les strateges et les gens nuls en strategie. Je suis désolée, mais je suis contre.
Ramzo
VIP
399 messages
10/12/20 à 21h22
C'est vrai Kells, mais d'un autre côté la strat pxp est dissociée du jeu en lui-même, comme dans les vrais jeux, du coup les non stratèges ne sont peut-être pas affectés par les changements d'attaques.

Double post merged (10/12/2020 21:35)

C'est vrai Yami, on pourrait mettre des nouveaux talents, et éventuellement en sélectionner quelques uns parmi les idées de la communauté
Dovahkells
Banni
384 messages
11/12/20 à 10h16 (Edition : 11/12/20 à 10h21)
Le PvP et le Clocher sont les moyens les plus simple d'obtenir des cristaux, essentiels à beaucoup de choses. Si on les rends plus difficile à obtenir en rendant ses moyens de les obtenirs plus complexes, un fossé se créera entre P2P, F2P strateges et F2P non-strateges. Pour ça que je suis contre le surplus de strategie dans pxp.
Loris
CEO
1496 messages
11/12/20 à 10h37 (Edition : 11/12/20 à 10h37)
Le clocher et le PVP ne nécessitent pas de stratégie, c'est une IA qui attaque pas le vrai joueur
Apophisse
Dresseur
367 messages
11/12/20 à 11h46
justement je suis pour je trouve qu'il manque de strategie dans le jeu
PastaBox2
Banni
160 messages
11/12/20 à 13h37
Certes, mais je pense que beaucoup sont là parce qu'il n'y a pas de stratégie aussi
Xayoh
Modérateur
157 messages
11/12/20 à 15h05
Si on rajoute des talents, un fossé va se créer, notamment dans les guerres de guildes. Déjà que certains ne comprennent pas encore très bien, ils ne sont pas très strats, alors si on rajoute des talents par dessus ça va être la misère. Les guerres de guildes vont finir par être délaissés.
Je comprends l'envie d'avoir des talents vu qu'on est habitués aux jeux officiels. Cependant il faut aussi prendre en compte que PokExp a un fonctionnement assez différemment, notamment dans les combats, ce qui le différencie vraiment et plaît aussi. Je pense que rajouter des talents ne ferait que baisser cettz différence avec les jeux officiels.
Apophisse
Dresseur
367 messages
11/12/20 à 21h41
mais apres il en faut pour tout le monde aussi, il y a quand meme quelques joueurs qui jouent strat et qui doivent se sentir delaissés sur ce sujet-ci, la stratégie est compliqué ok mais des objets comme la life orb c'est simple a comprendre son fonctionnement
Dovahkells
Banni
384 messages
11/12/20 à 22h43
À mon avis, pour faire plaisir à tout le monde, on devrais mettre 2 PvP: le PvP talent ultra strat et le PvP classique. Bien sûr, on aurais plus de recompenses dans le PvP strat pour pousser les gens à y aller. Et comme ça, tout le monde serais contents
  • 1