les cinématique

  • 1
nuzlock007
Dresseur
2 messages
04/12/20 à 10h41
Bonjour, Bonsoir
Comme je pus le remarquer plusieur fois pokexp est travailler au niveau del'aventure mais niveau cinématique c'est pas vraiment ça à moin si il y en a qui ont des cinématique et que je le sais pas mais bon passons au sujet principal.
Pokexp manque un peut de cinématique je pourrais demander des cinématique disons bonne pour légendaire et perso emblématique et les 2 ligue pokémon .
Merci d'avoir lu
C'était nuzlock007 (cataclisme100) et bon jeu
Dovahkells
Banni
384 messages
04/12/20 à 11h17
Il y en as, mais tu es pas assez avancé dans le jeu pour en avoir. Et puis, tu sais, des cinematiques demandent enormement de temps à faire, alors qu'on peux aisement s'en passer
Dovahkells
Banni
384 messages
04/12/20 à 16h04
Non. Pas assez encore pour en voir. Pour en voir une, il faut avoir battu la 1ere league.
cataclisme100
Dresseur
70 messages
07/12/20 à 8h10
c'est ça qui est dommage pourquoi la première région la fanrégion disons n'est pas aussi travaillé que disons sinnoh c'est dommage meme si je sai que ça demande énormément de travail.
Dovahkells
Banni
384 messages
07/12/20 à 11h32 (Edition : 07/12/20 à 11h42)
Car ça ne s'y prette pas, tout simplement! Dans les jeux off, quand on a une cinematique, c'est que ça as un rapport avec les legs. Or, dans Pxp, les legendaires sont en post league.

Et puis, il y a des cinematiques à Wandah, mais comme expliqué plus haut, c'est en post league!
  • 1