Une date pour un achat

  • 1
Dovahkells
Banni
384 messages
02/12/20 à 13h29
Bonjour tout le monde!
Je sais que le titre évoque rien, mais j'avais pas d'idée de titre. Je m'explique sur mon idée: ce serais sympa pour ceux qui passent par la boutique argent réél (achat de cristaux, vip...) puissent choisir une date de la distribution de l'achat.
Par exemple, vous voulez offrir (à vous ou à quelqu'un d'autre) des cristaux pour Noel. Sauf que vous voulez payer maintenant. Or, si vous payez maintenant, il ne recevra pas ce cadeau à Noel. Or, si il y a un systeme de date pour donner ce cadeau, il vous suffira de choisir la date auquel vous voulez que cette personne à qui vous offrez recevra le jour que vous souhaitez, et dans le cas de mon exemple, recevra les cristaux à Noel, bien que vous avez payé avant.

En esperant que cette suggestion vous plaise et sois mise en place,
MissLance
The_Unknow
Dresseur
18 messages
03/12/20 à 8h51
En soi l'idée est pas mauvaise, mais il faudrait que la distribution ne soit pas faite n'importe quand, soi en n'autorisant de donner qu'à des dates précises (genre Noël ou l'anniversaire), ou en donnant la date maximale de livraison à 1 mois après payement, pas qu'on se retrouve avec des cadeaux donnés 10 ans plus tard

Double post merged (03/12/2020 09:01)

Et ça a peu de "chance" d'arriver, mais il faudrait prendre aussi en compte la possibilité que le donateur ou le receveur risque d'être bann avant la livraison...
Dovahkells
Banni
384 messages
03/12/20 à 10h18
Je pensais à la même chose concernant la limite de temps. Car si on n'en met pas, il risque d'y avoir des cadeaux qui arriveront bien trop tard.
Byakko_
Invité
801 messages
03/12/20 à 10h33
Ca concerne du vrai argent, pour moi je ne sais pas trop, au pire tu veux offrir un truc pour Noel, tu gardes l'argent en le mettant de coté et tu lui offres le jour j


y a pleins de truc qu'il faut prendre en compte, et je pense que ce sera un peu compliquer à faire pour Loris
Xayoh
Modérateur
157 messages
03/12/20 à 12h30
Honnêtement ça me semble assez compliquer à réaliser. Je comprends le principe mais au final si tu veux acheter un truc pour Noël tu le fais le jour de Noël, tu mets l'argent de côté pour pouvoir le faire.
Venir ajouter ce système de mise en place d'une possibilité de choisir une date est compréhensible dans un sens, mais j'ai peur que cela affecte la boutique et pas dans le bon sens du terme. Je suis donc contre. Je doute même que cela soit faisable sans qu'il y ait de réels soucis.
Psykokwak123
Banni
503 messages
03/12/20 à 13h57
Surtout que si le système est automatisé il est possible que le cadeau soit remis le mauvais jour et ce serait de l'argent gaspillé pour ça ^^
  • 1