les meilleurs attaques

  • 1
cataclisme100
Dresseur
70 messages
02/12/20 à 10h10
Bonjour,
Comme vous le savez surement les capacité Z apparu dans la 7G sont très puissante et peuvent mettre K.O en un seul coup.
Donc rajouter des capacité Z donnerai un nouvel air à pokexp commençant par les starter vous pourrez les debloquer quand vous aurais 8 badges sans battre la ligue et je vous laisse decider de la suite.
Dovahkells
Banni
384 messages
02/12/20 à 11h15
On a déjà les Ultis, pourquoi ajoutter une autre attaque surpuissante?
paulmalo
Dresseur
197 messages
02/12/20 à 11h54
Je suis d'accord, non seulement Pokexp n'est pas un jeu officiel et essaie justement de s'en démarquer, donc ajouter une fonctionnalité commune serait dommage, mais de plus il existe déjà les attaques chargées, une autre attaque surpuissante serait inutile...

Dautant que franchement, je suis pas fan des attaques-Z
cataclisme100
Dresseur
70 messages
02/12/20 à 12h09
Merci pour vos message,
je me disais que un truc nouveaux à pokexp ne ferai pas de mal un boulversement total
en tout cas ce n'était qu'une seul des innombrable possiblitté
et ça ce serai génial
Loris
CEO
1496 messages
02/12/20 à 12h19
Salut
Nous refusons la suggestion, voici nos explications :

- Nous avons les ultis qui sont des attaques Z sans danses qui n'ont rien à voir avec le folklore de Wandah (dans les jeux, c'était une gimmick liée à des îles festives)
- Nous allons déjà retravailler les attaques à la sortie de la Saison 6, qui est un énorme bouleversement, et qui rendrait non nécessaire celui là
- Nous ne sommes pas obligé de suivre les jeux officiels, et c'est justement grâce au fait de ne pas les suivre qu'on arrive à faire des fonctionnalités qui sortent de l'ordinaire

Désolé du refus,
Bon jeu,
Loris
cataclisme100
Dresseur
70 messages
02/12/20 à 14h58
Merci beaucoup et je comprend très bien mais j'utiliserai encore ce topic pour les suggestion qui boulverserons plus pokexp sans suivre les jeu.
Xhaka
Dresseur
379 messages
02/12/20 à 15h50
Mais c'est quoi, Utilis et comment on en a ? Comment on les utilise surtout
Dovahkells
Banni
384 messages
02/12/20 à 17h01
C'est les "boules"
Xhaka
Dresseur
379 messages
02/12/20 à 17h02
Merci
  • 1