Nouvelle façon de supprimer en masse par pitier :(

  • 1
Dragonna
Dresseur
158 messages
01/12/20 à 21h01
Oyez oyez brave gens, marre d'avoir du mal (voir ne pas arriver du tout) à faire en sorte de supprimer en masse, personnellement je suis sur tablette (c'est peux-être la cause ?) mais moi j'essaye de faire le fameux 1 sec/pokemon sauf que (à par, par hasar) je n'y suis jamais arrivée alors s'il vous plait par pitié trouvé un autre moyen pour supprimer en masse merci d'avance :3
Après euh.. la comme ça ce que je peux proposer c'est peux être un petit écran qui demande "voulez-vous supprimer en masse" et vous aurez un "non ou oui" et avoir la possibilité de cocher des cases (lorsqu'on dit oui) qui s'affiche à coter des pokemons si ça c'est possible ce serais génial merci d'avance :3
kamo
Dresseur
6 messages
01/12/20 à 21h02
ah ok [color= red][/color]
ICF_Marin
Dresseur
74 messages
01/12/20 à 21h02
Il est vrai que ce serait une fonctionnalité appréciable, je suis tout à fait d'accord avec toi :)
guisilvert
VIP
149 messages
01/12/20 à 21h03
Ça serait bien
Xhaka
Dresseur
379 messages
01/12/20 à 21h05 (Edition : 01/12/20 à 21h06)
Ce serait cool surtout ce qui jouent sur ordi comme moi par exemple
GaryCature
VIP
208 messages
01/12/20 à 21h06
A la rigueur pour simplifier l'action de relâcher les pokemons il pourrait être créé un PNJ spécial au centre Pokémon (pour éviter de se tromper) avec la meme interface que l'actuel. Sauf que quand on clique sur un pokemon, qu'importe la durée du clic, alors il est sélectionné pour être relâché. Et comme ça on peut tout sélectionner. Ensuite une fois les pokémons voulus sélectionnés on clique sur le bouton "Relacher" situé en haut ou en bas. Là le même message que celui du centre pokemon s'affiche demandant confirmation.

Pour ce PNJ on pourrait considérer qu'un clilc long permettrait de voir les infos du pokemon, pour éviter de sélectionner le mauvais.

  • 1