Zone de combat

  • 1
Ramzo
VIP
398 messages
11/11/20 à 17h35 (Edition : 18/11/22 à 0h49)
Bonjour à tous et à toutes,

En lisant le topic de AbibouDeDebezede sur le bâtiment de combat où seuls les fakemons seraient autorisés (que je vous invite à aller voir), j'ai eu une idée : et si l'on introduisait dans Pokexp une zone de combat ? Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, la zone de combat est un lieu dans les jeux Pokémons réservé aux combats, qui deviennent plus difficiles au fur et à mesure que l'on triomphe de nos adversaires. Toutefois, les Zones de combat de Pokémon Emeraude, Pokémon Platine et Pokémon HeartGold et SoulSilver sont plus intéressantes que les lieux de combat des autres régions. Par exemple, le métro de combat ou les maisons de combat ne proposent que des combats solo, duo, trio ou rotatifs, ce qui est intéressant mais assez limité. En revanche, les Zones de combat proposent des bâtiments avec des règles très spécifiques, qui sont tellement compliquées à expliquer que je vous invite à aller regarder sur Internet pour mieux comprendre.
Le but serait d'augmenter la difficulté du jeu, car une fois l'aventure finie (qui n'est pas très compliquée pour peu que l'on aie des Pokémons un minimum entraînés), il n'y a quasiment aucun combat, et ce n'est que la shasse qui rend le jeu attirant. Les bâtiments de combat pourraient être identiques à ceux des jeux originaux, ou alors les joueurs pourraient proposer des nouvelles idées au staff pour "construire" ces bâtiments.

Voilà, c'était ma suggestion, n'hésitez pas à donner votre avis en dessous ^^
  • 1