Un item pour avoir des décolorés en œuf

  • 1
Dovahkells
Banni
384 messages
10/11/20 à 10h01
Bonjour!
Il y a quelque temps, aprés avoir lu le topic proposant des décolorés en œufs, une idée m'est venue: puisque ce sont les totems qui offrent aux décolorés leurs rareté, les œufs ne pourront donc être décolorés si on leur donne un item. Cet item s'appellerais la ficelle décolorée, faisant rappeller donc la ficelle brillante. Les œufs ne seront décolorés qui si l'un des parents en tiens une.

Comment l'obtenir? En entrant /deco dans le chat quand quelqu'un pose un encens sur le totem, à condition qu'on sois dans la zone quand l'encens est posé.

Sauf que voilà, si la ficelle décolorée serais exactement la même chose que la ficelle brillante, avoir un décoloré en œuf serais trop facile, surtout qu'elle sera simple à avoir. Je propose donc qu'elle ne puisse être utilisée qu'une fois, comme le tissus chaud. Et que la reussite pour avoir un décoloré sois assez elevé. Je dirais 1/2000, sois exactement le même taux que d'avoir un 4* à Sinnoh.

Proposez dans les commentaires comment améliorer cette idée :D
heero
Dresseur
567 messages
10/11/20 à 17h09
Le simple principe de pouvoir faire pop un oeuf déco sur le temps de présence d'un totem route 1 devrait suffire à garantir une certaine rareté, peut être qu'un objet en plus pour cet évènement spécifique pourrait être ajouté pour augmenter les chances de faire pop un oeuf déco, why not, mais faut pas trop pousser non plus, même si je rêve d'un phyllali déco :P
Ramzo
VIP
397 messages
11/11/20 à 17h18
C'est une très bonne idée, surtout que certains décos ne sont plus dispos et d'autres ne le seront jamais (pokés devenus indispos par exemple, comme Chetiflor etc). En revanche, je pense que combiner le taux 1/2k et la simple utilisation rendrait ces décos quasi impossibles à avoir, donc je propose plutôt un taux de 1/666, en gardant bien sûr l'utilisation unique.
  • 1