Concours dans 20 min.

  • 1
Xhaka
Dresseur
379 messages
31/10/20 à 18h33 (Edition : 31/10/20 à 18h51)
Salut à tous! Je fais un concours. Vous allez me dire: mais Djadji,en quoi consiste cet event, eh bien, vous avez les règles juste en bas!



:Règles:


L'event durera deux heures. Soyez patients! L'évènement consiste à trouver des pokémons aux bons ivs, des brillants et des 4 étoiles.

Les boosters seront illégals. Mettez en dessous si vous voulez participer.
Il faut aussi avoir 16 badges, l'event se déroule à la route victoire.
Les récompenses: un Météno ou un pokémon aux bons iv.
Les sh et exp ne compteront pas pour le concours.
Bonne chance.


Signé Djadji.
AnigmA
Invité
2919 messages
31/10/20 à 18h45
Excuse moi mais il y a trop de problèmes avec ton concours.

- Impossible de savoir si quelqu'un utilise un booster, seule la personne elle-même le sait et peut mentir.
- Faut trouver des bons iv, brillants, 4 étoiles ok mais de quelles zones ? Combien de points donnés pour chaque ? Comment tu vérifies que personne ne triche via des échanges si personne n'amène de screen ?
- Mettre un concours alors qu'il y a l'évènement de Fantarrasque/Mimiqui par dessus n'est pas une bonne idée.

- ET SURTOUT : un concours ne s'organise pas 20 MINUTES AVANT SON LANCEMENT.

Rien ne va, les règles ne sont pas claires, les délimitations non plus, aucune récompense n'est écrite, la triche est facile.

Quand on fait un concours, il faut impérativement s'y prendre à l'avance et le préparer correctement.
Xhaka
Dresseur
379 messages
31/10/20 à 18h46
je vais changer cela. Merci!
AnigmA
Invité
2919 messages
31/10/20 à 18h47
Grinmais gold est une très faible récompense pour le concours... Surtout qu'il s'agit de trouver des brillants, c'est un peu limite :/
Xhaka
Dresseur
379 messages
31/10/20 à 18h48
Je vais remplacer cela.
Psykokwak123
Banni
503 messages
31/10/20 à 18h50
Au lieu de directement créer un topic pour ton évent parle en à un membre de l'équipe d'animation par exemple pour voir si l'évent est viable si tu n'es pas sur d'un truc ou pour vérifier l'entièreté de l'évent tout simple
Xhaka
Dresseur
379 messages
31/10/20 à 18h52
Je mets 1h.

Double post merged (19/11/2020 22:08)

L'event démarre dimanche, désolé du dérangement!
  • 1