Stats Fakemons

  • 1
GaryCature
VIP
208 messages
24/10/20 à 16h54
Bonjour,

Je reviens avec une nouvelle proposition, cette fois-ci concernant les stats des fakemons.
Tout d'abord je vais partir d'un constat, c'est qu'il n'y a qu'un seul fakemon dans le top 20 d'une des quatre catégories et il s'agit de rockali qui est 20ème en défense. Alors pourquoi vous dire ça ?
Et bien car je trouve dommage, au vu du nombre de fakemons actuels, qu'il n'y en ait pas qui soit jouable en strat, ou difficilement jouable. Alors que certains ont un double type hyper intéressant peu ou pas présent dans les jeux officiels.

Donc le but de ma suggestion serait de rééquilibrer les stats des fakemons ou des pokemons disons "classiques" (je ne trouve plus mes mots ^^).

Pourquoi cette proposition ?

Pour permettre de voir plus de ces fakemons dans le jeu ! Ils ont été créés de toute part par des personnes passionnées qui ont donné de leur temps mais en les rendant inutilisables on ne les remercie pas car ils se font facilement oublier donc c'est très dommage.
M'objectif n'étant pas de créer des fakemons avec des stats défiant toute concurrence mais de créer des fakemons jouables ! Et qui dit plus de visibilité pour leurs fakemons dit plus d'envie d'en créer d'autres pour les graphistes notamment.
Et ça ajouterait un grand intérêt stratégique !

Je me permets ici de remercier le travail des graphistes en passant :)

Bonne journée et bon jeu,

Abibou'
Apophisse
Dresseur
367 messages
24/10/20 à 17h01
je suis bien d'accord avec toi, beaucoup des fakemons ne sont pas joué du a des stats mauvaises tout en ayant un bon type(cotigouille par exemple)
je serrai d'avis de réajuster leur stats pour qu'il soit plus present dans les teams pvp(hormi melerefoudre/sakuyono) et leur donner une utilité autre que la collection pour ceux voulant se faire une team full wandah par exemple
Psykokwak123
Banni
503 messages
24/10/20 à 17h22
Oui je suis complètement pour car c'est dommage de délaisser les fakemon en combat alors qu'ils pourraient être davantage mis en valeur pour ça
guisilvert
VIP
149 messages
24/10/20 à 20h28 (Edition : 24/10/20 à 20h29)
Moi aussi je suis pour ça serais intéressant
Xayoh
Modérateur
157 messages
25/10/20 à 11h25
Je suis entièrement d'accord, étant donné que l'un des seuls Fakemon que je trouve intéressant niveau stats et double type c'est Inoshibuta. ^^
Peut-être revoir les légendaires fakemon aussi qui me semblent assez faibles, pareil pour les dragons.
Un petit tas à revoir je pense en effet malgré le temps que ça peut demander et ne pas être une priorité, je pense que s'y pencher serait positif.
Xhaka
Dresseur
379 messages
03/11/20 à 14h39
Je suis pour.
  • 1