Pouvez-vous ajoutez une méga-évolution a insolourdo ou Dracolourdo ?

  • 1
Theforshark
Dresseur
3 messages
24/10/20 à 14h00 (Edition : 24/10/20 à 14h08)
Bonjour insolourdo est un pokemon que je trouve cool et je vous en remercie de lui avoir offert une évolution merci.
mais je trouve que Dracolourdo ou insolourdo devrait avoir une méga-évolution (pour insolourdo: le dresseur ne veut pas qu'il évolue mais veut qu'il devienne fort alors il le fait méga-évoluer grace à la insolourdite / pour Dracolourdo: le dresseur le fait évoluer et méga évoluer voila.)

dites moi ce que vous en pensez des potenciel suggestions merci:). (pardon pour les fautes d'orthographe).
Ramzo
VIP
397 messages
24/10/20 à 19h52
donner une méga evolution à insolourdo irait à l'encontre du principe de la mega evolution, qui ne concerne que des pokémons ne pouvant plus évoluer. pour dracolourdo, pourquoi pas, mais des libegon dracolosse ou autres attendent encore depuis un petit bout de temps
Xayoh
Modérateur
157 messages
25/10/20 à 11h23
C'est pas totalement vrai, par exemple Flagadoss peut évoluer mais il a une méga évolution. Ensuite il faut prendre des choses en compte, Libegon et Dracolosse n'auront jamais de méga, il y a déjà Drattak en Dragon/Vol avec une méga et de meilleurs stats de base que Dracolosse(Altaria perd le type vol pour le type fée donc c'est différent :p) , Libegon c'est pareil avec Carchacrok. (Hors Légendaires).
Donc une méga évolution d'insolourdo ou Dracoulourdo pourquoi pas. Après tout, on a aucun méga Dragon /Normal :D.
Xhaka
Dresseur
379 messages
25/10/20 à 12h52
Non Xayoh, Ramoloss évolue en Flgadoss OU en Roigada, bien qu'ils ne sont pas de la même génération.
Xayoh
Modérateur
157 messages
25/10/20 à 21h18
Je sais, je venais de me lever et j'ai mal exprimé ma pensée ^^°.
Xhaka
Dresseur
379 messages
25/10/20 à 21h25
Pas grave.

Double post merged (05/11/2020 21:34)

Petit up du topic, j'aime la proposition.
  • 1