Evenement décoloré en oeuf

  • 1
GaryCature
VIP
208 messages
22/10/20 à 22h52
Bonsoir,

J'ai eu l'idée d'un évènement très simple qui serait la possibilité sur un week-end ou une semaine de pouvoir obtenir un décoloré en oeuf, la rareté, soit 1/384 soit 1/1024, ça honnêtement je m'en fiche. L'objectif est juste de pouvoir avoir certains pokémons impossible à avoir en décoloré normalement, comme les pokemons du multi park.

Voilà c'est très simple mais ça peut être intéressant,

Bonne Soirée,

Abibou'
heero
Dresseur
565 messages
23/10/20 à 1h40
Ce fameux Evoli décolo qui me fait de l'oeil mais que je ne pourrai jamais avoir sans une idée pareille, j'aime cette suggestion.
Psykokwak123
Banni
503 messages
23/10/20 à 7h17
J'aime bien l'idée mais cela risque de se restreindre à ceux ayant atteint le multi park
Dovahkells
Banni
384 messages
23/10/20 à 9h45
Pas uniquement ceux du Multiparc, mais aussi aux Pokemon indisponibles en sauvages
GaryCature
VIP
208 messages
23/10/20 à 9h59
J'ai dis le multi park mais ça s'appliquerait aussi aux arbres à miel, pokemon d'event repro, fossiles, pokemons de sinnoh ^^
Yata27
Dresseur
96 messages
23/10/20 à 14h50
Je suis pour même si je pensais plus de mon coté à obtenir des œufs décolorés d'une autre façons.
Il faudrait se rendre dans une zone avec un totem.
Le totem devra être actif.
Il suffirait alors de faire éclore son œuf.
Le pokemon aurait alors 1 chance sur 1024 ( c'est un exemple, un autre taux pourrait être défini ) d'être décoloré.

D'un autre coté je suis contre car cela casserai la rareté décoloré je prend l'exemple du recko déco.
Ce pokemon est unique et personne ne pourrait en avoir un autre ( sauf si le totem retourne au Bois Crepu et même là il faudrait avoir beaucoup de chance ! )
En mettant la possibilité d'avoir ce pokemon en décoloré en œuf, il perdrait sa rareté car tous le monde pourrait l'avoir ( encore une fois c'est un exemple, il faudrait le avoir envie de le repro et être chanceux ).
Psykokwak123
Banni
503 messages
23/10/20 à 15h03
Après pour la pension je suis plutôt contre , car ça gâcherait le fait de fabriquer un encens pour activer le totem
Yata27
Dresseur
96 messages
23/10/20 à 15h12
Je pensais plus utiliser l'encens pour le sauvage et les œufs. Car un encens sert toujours à quelqu'un.
Dovahkells
Banni
384 messages
23/10/20 à 15h37 (Edition : 23/10/20 à 15h38)
Yata a raison concernant son contre. Alors je pense qu'on devrais imposer des limites pour les œufs déco. Pourquoi pas fabriquer une pelotte décolorée? Une personne fabrique une pelotte décolorée, il l'active et ça marche comme les cristaux pour les boost exp. On entre un code (/deco par exemple) et on obtiens une ficelle décolorée (qui est un mélange entre une ficelle brillante et un encens déco). Elle disparais aprés utilisation (comme un tissus chaud) et ne pourrais être tenue que par certains poké. Et seule l'utilisation d'une ficelle décolorée permettra l'obtention d'un œuf deco avec de la chance.
PastaBox2
Banni
160 messages
23/10/20 à 16h05 (Edition : 23/10/20 à 16h06)
Yata, les oeufs sont générés au moment où tu le récupères, or à la route 1, tu n'auras donc aucun moyen de faire un oeuf décoloré 🤔
Yata27
Dresseur
96 messages
25/10/20 à 20h40
Ah mince. Je ne pensais pas .^^
Mon idée ne tient donc pas.
  • 1