Recrutement de la Guild

Guildes Créé par Yagura
  • 1
Yagura
Dresseur
6 messages
04/10/20 à 12h37 (Edition : 10/10/20 à 19h30)
Bonjour j'ouvre officiellement le recrutement de ma guild "La Team"


Notre Guild recherche des joueur étant assez actif (au moins 24 heure d'activité dans la semaine serait pas mal), il faut bien sûr être assez mature c'est pourquoi nous cherchons des joueurs ayant au moins 12 ans. Nous demandons que le joueur est minimum 4 badge (ce qu'il faut pour rejoindre une guild) et qu'il est remplis les entrée du pokédex que demande au moins 1 créaturologue (un screen sera demandé). Nous cherchons des joueurs étant sur discord (ils devront donné leur pseudo discord en mp quand on leur demandera pour qu'on leur envoie le serveur qui a était fait pour regroupé les membres de la Guild).

Petites information supplémentaire :
- La mascotte de la Guild est Tranchodon (meilleur Dragon du monde)
- Les règles de la guild se trouve sur le serveur discord il vous faudra les lire si vous êtes accepté.
- Notre Guild à comme but devenir la meilleur possible mais tout dépendra de vous future membre.
- Je prévoit de récompensé les membre actif lorsque la guild aura un bon nombre de membre (10 environs)
- Nous somme pour l'instant 2 moi et le Bras droit de la Guild Cookiesan. Et sur le serveur discord nous avons déjà un modérateur (qui va bientôt rejoindre la guild une fois qu'il aura les 4 badges)
- Notre Guild est bien sûr composé de joueur passionné, donc nous espérons que vous aussi vous aurez cette passion.


Merci de déposé votre candidature ci-dessous je regarderait le Topic assez régulièrement vous aurez donc une réponse assez rapidement.
Psykokwak123
Banni
503 messages
04/10/20 à 15h52
La couleur que tu as choisi pour le début de ton topic cache un peu le texte je pense que tu devrais rendre ça un peu plus clair au niveau de la couleur
Yagura
Dresseur
6 messages
04/10/20 à 16h29
Merci pour l'avis j'ai modifié la couleur.
Clementthug
Dresseur
10 messages
10/10/20 à 14h49
Comment je join ptdr
Yagura
Dresseur
6 messages
10/10/20 à 19h22
Et bien c'est simple Clementthug tu fait une petite présentation de toi ou tu nous dit tes badges ton temps de jeux par semaine et si tu pense remplir les conditions pour rejoindre notre guild. Et après moi ou Cookiesan on te dira si tu es accepté et en mp on te demandera ton pseudo discord pour te donné le lien du serv discord de la guild. Et il te suffiera d'allez à l'atolle de Guild pour faire une demande pour rejoindre notre guild et on acceptera ta demande.
  • 1