Encheres mises en avant

• 1
GaryCature
VIP
208 messages
02/10/20 à 10h35
Bonjour,

Comme beaucoup l'ont remarqué les Enchères mises en avant ne sont jamais utilisées, alors qui peut les utiliser ? Comment ? Pourquoi ? On ne sait pas. C'est pourquoi je fais une proposition concernant cette fonctionnalité.
Avant tout, comme vous avez pu le remarquer, lorsque l'on ajoute un Pokemon dans les enchères normales, il y a un prix maximum de départ. Ce qui est très handicapant lorsque le Pokemon est un rare brillant. Par rare j'entends minimum 3*, ou coffre ou event repro/non repro car les prix de ces Pokemons peuvent parfois s'envoler.

Le but de la proposition serait donc de permettre aux joueurs d'à nouveau utiliser cette fonctionnalité et comment ?
C'est très simple : Le joueur concerné pose le Pokémon dans les enchères mises en avant avec le même principe que pour les enchères normales mais cette fois-ci sans limite de pris de départ.
Une fois ceci fait l'enchère est en attente d'être validée par un membre de l'équipe de modération; Ce dispositif permet d'être sur que le pokemon mis en avant en vaut la peine et n'est pas un random.
Une fois que l'enchere est validée, elle dure 14 jours et il n'y a pas de tranches pour augmenter la mise.
Et au bout de 14 jours, meme principe que pour les encheres normales.

Voilà pour ce qui est de cette proposition.

Bonne Journée,

Abibou'
Xhaka
Dresseur
379 messages
02/10/20 à 10h54
Bonne idée!
heero
Dresseur
568 messages
02/10/20 à 12h28
L'idée peut être sympa, mais la modération est déjà débordé en ce moment, du coup une surcharge de boulot je sais pas ce que ça donnerait.
GaryCature
VIP
208 messages
02/10/20 à 16h14
Je comprends ouais, mais l'idée de base serait plutôt d'avoir un système permettant de s'assurer que le Pokemon proposé à bien la valeur/rareté nécessaire pour figurer parmi ces enchères. Donc j'ai proposé ce système car c'est le seul m'étant venu à l'esprit, libre à vous après d'améliorer la suggestion en proposant d'autres méthodes permettant d'arriver à un résultat similaire ou meilleur.
OMG_Parstt
VIP
28 messages
03/10/20 à 13h17
je comprends ton idée, par le soucis c'est que la valeur d'un Pokémon est variable et suggestive, quelqu'un pourrai dire un tel vaux tant, et un autre dire ce n'est pas le cas.
donc, un staff pourrai validé une enchère, et un autre staff pour la même enchère la refuser.
c'est le soucis d'après moi, l'objectivité est relative d'une personne a une autre.
  • 1