"Mini-évents ou boosts" pour les guildes

  • 1
PastaBox
Banni
17 messages
29/09/20 à 23h14
Afin d'aider les nouvelles guildes et pour les motiver encore plus à s'invertir mais aussi pour récompenser les guildes les plus assidues, il pourrait être mis en place des genres de "mini-évents ou boosts", appelez ça comme vous le souhaitez, autour des guildes une fois par mois, par exemple :
- La semaine test -> tous les Pokemon placés en guerre sont mis full 31 pendant une semaine permettant ainsi de faire des test de compo sans capsuler
- La journée G.coins x2
- La journée boost p$ pour le lanceur d'une guerre, +1k par exemple par guerre lancé
- La journée prix cassés -> - 30% à la boutique guilde
- La semaine sans légendaire -> suppression des légendaires de la compo
Cette liste est évidement non exhaustive, je n'ai que ces idées la en tête pour l'instant mais y'a moyen de dynamiser et d'attirer les joueurs en faisant ce genre "d'animation" autour des guildes.
Xhaka
Dresseur
379 messages
30/09/20 à 9h54
Bonne idée!
AnigmA
Invité
2919 messages
30/09/20 à 10h33
- La semaine sans légendaire -> suppression des légendaires de la compo

A part celui-là le reste semble cool.
J'ajouterais d'autres idées :

1. Double ELO gagné en guerre (que ce soit hebdo ou global)
2. Semaine EXP de guilde x5 (par guerre ou succès)
3. Rabais spécial sur les Cosmétiques Néon sur quelques jours (15 ou 10 au lieu de 20)
4. Semaine V.Points x2
5. Semaine à thème ? Genre, celle du 21 Septembre, uniquement des Pokémon de type Sol, Vol, ou Feu (September - Earth, Wind & Fire)... Ou non si ça peut être ingérable à changer de compo à chaque fois.
PastaBox
Banni
17 messages
30/09/20 à 11h22
Le coup de la semaine sans légendaire permettrai simplement aux nouvelles guildes, qui n’ont peut être pas encore accès à tous les légendaires, de voir si leur compo de base est bonne mais effectivement ça ne reste qu’une idée.

J’ai pensé aussi a des semaines à thème mais le gros souci c’est les 24h à prendre en compte pour les changements de compo qui ferait perdre 2 journées de guerre (la 1ere avec la mise en place de la nouvelle compo et la 2nde pour remettre la compo de base). Je sais pas ce qui est possible de faire, si on peut supprimer ce délai ou bloquer des pokemon par type ou encore de pouvoir avoir un onglet supplémentaire pour mettre la compo spéciale qui désactiverai celle en cours et qui serait automatique supprimée à la fin de la semaine.

Enfin je pense qu’il y a vraiment moyen de donner un intérêt supplémentaire aux guerres de guildes qui donnerai encore plus de challenge et rendrai la chose moins répétitive.
guisilvert
VIP
149 messages
30/09/20 à 11h30
Je trouve l'idée bonne
Psykokwak123
Banni
503 messages
30/09/20 à 14h22
Je sais pas si ça aiderai vraiment toutes les guildes à s'investir mais je suis pour les idées énoncées
Loris
CEO
1494 messages
02/10/20 à 10h24
Bonjour,
La Saison 6 accueillera de nouveaux types d'événements relatifs aux guildes parmis ceux proposés ci-dessus.

Vous pouvez en proposer d'autres, nous vous annoncerons la totalité des changements prochainement.

Bon jeu,
Loris
  • 1