[Officiel] Loterie du Karma, 2020 Edition !

Creepyboi
Invité
113 messages
23/09/20 à 22h41 (Edition : 11/10/20 à 21h33)
Bien le bonjour, à toutes et à tous !

Cela faisait longtemps que cela me trottait en tête, et finalement, après m'être réveillé de ma flemme immense, j'ai décidé de refaire une loterie de brillants, car pourquoi pas :D !
Comme les précédentes loteries, le but est de faire gagner des Pokémon aux joueurs, à l'aide d'un tirage au sort.
Le numéro des joueurs sera défini par l'ordre de message,
exemple : la quatrième personne a poster sous ce topic sera le numéro "4" pour les tirages.

Sans plus tarder, voici les prix de cette loterie !

Lundi 28 : Tarinor Shiny OU Champiboo Améthyste [Tarinor Shiny remporté et choisis par Iggle]
Mardi 29 : Apitrini Pixel (mâle ou femelle, au choix) OU Goinfrex Pixel SHINY (Suite à un mauvais recensement de mes brillants, j'ai mis "Pixel" au lieu de "Shiny", my bad :( ) [Goinfrex Shiny remporté et choisis par Ramzo]
Mercredi 30 : Emolga Shiny OU Zorua Améthyste [Zorua Améthyste remporté et choisis par Kany]
Jeudi 1er Octobre : Tournegrain Décoloré (Impossible à obtenir, à l'heure actuelle) OU Minezuma Gold [Tournegrain Décoloré remporté et choisis par Byakko_]
Vendredi 2 Octobre : Goinfrex Shiny OU Serpic Améthyste (Indisponible en sauvage) [ Goinfrex Shiny remporté et choisis par ExpertenRien]
Samedi 3 Octobre : Machopeur Expérience OU Goldykaille Expérience [ Goldykaille Expérience remporté et choisis par Guisilvert]
Dimanche 4 Octobre : Relicanth Gold. (4* Gold) [ Remporté par Fafa41, le lot a bien été récupéré. ]

ROUND 2 DE LA LOTERIE !
La loterie continue ,en réutilisant les lots non-réclamés lors des tirages, toutefois, les gagnants du premier round ne pourront pas participer, pour que les autres puissent avoir leur chance !

Lundi 5 Octobre : Champiboo Améthyste. [ Remporté par ChaosRuler, le lot a bien été récupéré. ]
Mardi 6 Octobre : Apitrini Pixel. (genre au choix) [ Remportés par AdibouDeDebezede ET Palapin, les lots ont bien été récupérés. ]
Mercredi 7 Octobre : Emolga Shiny. [ Remporté par MissLance, le lot a bien été récupéré. ]
Jeudi 8 Octobre : Minezuma Gold. [ Remporté par Akaishi, le lot doit être récupéré. ]
Vendredi 9 Octobre : Serpic Améthyste. [ Remporté par manoel13, le lot doit être récupéré. ]
Samedi 10 Octobre : Machopeur Expérience. [ Remporté par Leonardletaulard, le lot doit être récupéré. ]
Dimanche 11 Octobre : TIRAGE ULTRA-SHINY ! : Lumivole Shiny OU Bombydou Shiny OU Poissoroy Shiny OU Midobuta Shiny OU Cactiny Shiny !

Lumivole Shiny a été remporté par OukaribouGamer, le lot doit être récupéré.
Bombydou Shiny a été remporté par Ilpe, le lot doit être récupéré.
Poissoroy Shiny a été remporté par Simeon, le lot doit être récupéré.
Midobuta Shiny a été remporté par Sibiza, le lot doit être récupéré.
Cactiny Shiny a été remporté par AnigmA, le lot doit être récupéré.

Et oui, le tirage Ultra-Shiny est un peu spécial !
Cette fois, pour finir en beauté, il y'aura 5 tirage, tous avec un shiny et un gagnant différent.
L'ordre des Pokémon ci-dessus correspond à l'ordre des tirages, par exemple, le premier tirage de ce soir aura pour lot; Lumivole Shiny.
Bonne chance et bon karma !:p


(à chaque tirage, à l'exception du dernier, le gagnant aura le choix entre deux Pokémon à choisir en tant que prix, et ne pourras plus participer aux tirages suivants.)
(à noter qu'en cas de contraintes personnelles ou autres, les tirages peuvent être interrompu.)

Pour participer, il vous faudra inscrire sur ce topic, les mots "Happy Karma !", bonne chance à tous ! :)


NOTE DE FIN : IL Y'A DÉSORMAIS UNE LIMITE DE 2 SEMAINE POUR RÉCLAMER VOTRE LOT !


. Creepy
Apophisse
Dresseur
367 messages
23/09/20 à 22h43
Happy Karma pour la brebis formagère
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
23/09/20 à 22h43
Happy Karma
Merci Creepy !
palapin
Dresseur
64 messages
23/09/20 à 22h44 (Edition : 23/09/20 à 22h44)
Happy Karma monsieur Boi
Tayaress`
VIP
226 messages
23/09/20 à 22h46
Hzppy Karma !
El_diablo
VIP
7 messages
23/09/20 à 22h46
Happy Karma
Très bonne idée au passage !
BushidoBlade
VIP
18 messages
23/09/20 à 22h47
Happy Karma! Boï'z Band
Byakko_
Invité
801 messages
23/09/20 à 22h49
Que le karma soit de mon côté pour une fois, Happy Karma !
ChaosRuler
Dresseur
6 messages
23/09/20 à 22h56 (Edition : 23/09/20 à 22h57)
Happy Karma! Karma Lucky Boy!!!!
Dovahkells
Banni
384 messages
23/09/20 à 23h04
Happy Karma!
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
23/09/20 à 23h54
happy karma ^^
GaryCature
VIP
208 messages
24/09/20 à 9h02
"Happy Karma !", bonne chance à tous ! :)
(J'ai noté comme tu as dit creepy, j'espère que tu notes l'effort, et merci pour la loterie)
Saucisson
Banni
29 messages
24/09/20 à 9h03
Happy Karma pour notre bonne charcuterie française !
Hersent
VIP
24 messages
24/09/20 à 9h31
Happy Karma
Merci !
Kallypso
Dresseur
233 messages
24/09/20 à 10h42
Happy Karma! Et merci Creep’ :3