idée pour le jeu

Suggestions Créé par cataclisme100 Discussion fermée
  • 1
cataclisme100
Dresseur
70 messages
23/09/20 à 12h13 (Edition : 23/09/20 à 12h14)
qu'on puisse rentrer dans les maison et des sprite pour les champions et une meilleure histoire de commencement comme la team holo le boss ce serait trop beaux et à la fin de wandah combat contre la mère le père et le prof avec team lvl 100 poké surtcheaté et 1M pokédollar à la fin et des pokémon plus puissant à wandah
Dovahkells
Banni
384 messages
23/09/20 à 12h59
C'est pas clair ce que tu raconte. Prend le temps d'expliquer mieux et surtout, en quoi ce serais bien d'ajouter ton idée dans le jeu
Xayoh
Modérateur
157 messages
23/09/20 à 13h57
La première proposition pourquoi pas, c'est vrai que j'y avais déjà pensé mais j'ai jamais proposé donc merci de le faire :)
Ensuite le scénario se fait au fur et à mesure sue t'avances dans l'aventure, comme dans tout les jeux Pokémon officiels (Colosseum à part keur keur sur ce jeu) donc c'est pas nécessaire en soi.
Combattre la mère/le père peut être fun mais on a jamais eu d'introduction ou de laisser croire qu'ils sont dresseurs, donc je suis neutre mais ça peut vraiment être drôle.
Combattre le professeur ne serait pas la première fois dans un jeu Pokemon et j'apprécie aussi cette idée (Je ne sais pas si on peut la combattre d'une façon quelconque comme le clocher comme je ne l'ai pas fini) so why not, surtout si la difficulté est élevé mais dans ce cas là après la ligue de sinnoh et non pas Wandah, sinon ça serait trop compliqué pour uje sortie de ligue à peine terminer.
La récompense de 1 Million je sais pas, mais selon le délai et la difficulté on peut aussi envisager d'autres récompenses unique à ce/ces combats proposés. Une fois
par mois par exemple on peut refaire le combat avec tant d'essais possibles et une récompense pas comme les récompenses basiques si on win. Dans ce cas là la difficulté serait un autre enjeu du combat, les joueurs les plus anciens pourraient y trouver leur compte d'ailleurs, et puis imaginez ne pas arriver à battre ses parents alors qu'on a vaincu certains Pokémon pour ne pas spoiler l'aventure, la honte, ça peut être vraiment sympa. :D
PokexpChat
Banni
21 messages
02/08/21 à 9h15
cree une rareté 1/314 la rareté negatif pour les 1er joueures
AnigmA
Invité
2919 messages
02/08/21 à 10h08
Tu l'as DEJA mise ailleurs, et en plus le topic est mort, va falloir arrêter maintenant
  • 1