Parc amis.

Suggestions Créé par Hunter_Family

Hunter_Family
Joueur
1
2
Je préfère mettre ça ici. Bon comme vous le savez, le parc ami est un endroit où l'on peut avoir des pokemon de certains types, selon les personnes qui s'y trouvent. Pour avoir des pokemon de type feu, il doit y avoir une personne de type feu au parc.
Et moi je trouve ça, un peu nul. Si par exemple une personne veut essayer d'avoir un griknot, mais qu'il n'y a aucune personne de type dragon, c'est embêtant.
Demander à une personne de venir au parc pour avoir UN seul pokemon, ou peut être le chasser, c'est (je vais me répéter) embêtant.
Je préfère pouvoir choisir un type au multi parc grâce à un pnj qui pourrait se trouver à l'extérieur du parc juste devant. Un pnj à l'avant à droite.
Si on lui parle, il y'aurait un message comme "Bonjour ! Quel type voudriez vous avoir ?" et là la liste des types de pokemon de haut en bas. Voilà c'est tout, bonne journée ! ^^
16/09/20 à 18h02
Djadji
Joueur
0
0
Je trouve ça trop facile.
16/09/20 à 18h17
Hunter_Family
Joueur
0
1
Ce serait possible de développer ? En quoi ce serait trop facile ?
16/09/20 à 18h19
Djadji
Joueur
0
1
Si tu veux affronter la ligue, et qu'un personnage a un type électrique et que tu herches un type psy, (il n'y a que natu a wandah) du coup tu le vaincras!
16/09/20 à 18h33
Hunter_Family
Joueur
0
1
Mais c'est quoi le rapport avec le parc des amis ? xD
Le but c'est de se faire une team pour vaincre la ligue déjà.
16/09/20 à 18h36
AnigmA
Modérateur
1
0
ça ruine un peu le concept du parc...
16/09/20 à 18h41
Djadji
Joueur
0
0
c'est vrai