Parc amis.

  • 1
Hunter_Family
Banni
7 messages
16/09/20 à 18h02
Je préfère mettre ça ici. Bon comme vous le savez, le parc ami est un endroit où l'on peut avoir des pokemon de certains types, selon les personnes qui s'y trouvent. Pour avoir des pokemon de type feu, il doit y avoir une personne de type feu au parc.
Et moi je trouve ça, un peu nul. Si par exemple une personne veut essayer d'avoir un griknot, mais qu'il n'y a aucune personne de type dragon, c'est embêtant.
Demander à une personne de venir au parc pour avoir UN seul pokemon, ou peut être le chasser, c'est (je vais me répéter) embêtant.
Je préfère pouvoir choisir un type au multi parc grâce à un pnj qui pourrait se trouver à l'extérieur du parc juste devant. Un pnj à l'avant à droite.
Si on lui parle, il y'aurait un message comme "Bonjour ! Quel type voudriez vous avoir ?" et là la liste des types de pokemon de haut en bas. Voilà c'est tout, bonne journée ! ^^
Xhaka
Dresseur
379 messages
16/09/20 à 18h17
Je trouve ça trop facile.
Hunter_Family
Banni
7 messages
16/09/20 à 18h19
Ce serait possible de développer ? En quoi ce serait trop facile ?
Xhaka
Dresseur
379 messages
16/09/20 à 18h33
Si tu veux affronter la ligue, et qu'un personnage a un type électrique et que tu herches un type psy, (il n'y a que natu a wandah) du coup tu le vaincras!
Hunter_Family
Banni
7 messages
16/09/20 à 18h36
Mais c'est quoi le rapport avec le parc des amis ? xD
Le but c'est de se faire une team pour vaincre la ligue déjà.
AnigmA
Invité
2919 messages
16/09/20 à 18h41
ça ruine un peu le concept du parc...
Xhaka
Dresseur
379 messages
16/09/20 à 18h44
c'est vrai
  • 1