Pokémon sur profils.

Suggestions Créé par Xhaka
  • 1
Xhaka
Dresseur
379 messages
14/09/20 à 14h50
Je propose que quand on clique sur un pokémon dans un profil, qu'on voie la même chose que quand on clique sur un pokémon notre pc, avec le dresseur d'origine et la date de capture.
Psykokwak123
Banni
503 messages
14/09/20 à 15h01
C'est techniquement pas faisable sur le profil de "cliquer" sur un pokemon il me semble tu vois juste la liste , pour la date de capture pourquoi pas mais le voir dans l'équipe suffit amplement car dans le profil ça ferait un peu doublon
Eunknoh
Dresseur
125 messages
15/09/20 à 9h04
Il y aurai un problème :

Si le pokémon de la personne à qui tu le regarde t’intéresse, tu pourra demander au proprio de te l'échanger, si il veux bien, certe. Mais si plusieurs personne comme toi aimerais bien l'avoir mais que le dresseur en question voudrais garder son pokémon, il/elle sera inondé de MP concernant le pokémon, et ça pourrais très vite être agaçant.
guisilvert
VIP
149 messages
15/09/20 à 21h55
J'ai pas compris ce que tu veut dire unknow
Xhaka
Dresseur
379 messages
16/09/20 à 9h30
En gros, on ne peut pas cliquer sur un Pokémon (voir ses stats, la date de capture le dresseur d'origine ect. Du coup, je propose qu'on puisse le faire voila.

Double post merged (04/12/2020 21:08)

On m'a dit de up le topic, donc up. Car je voulais faire la proposition et on m'a dit que c'était légal
  • 1