ajout des capsules d'argent au coffre de guilde

bigbro
Banni
15 messages
18/09/20 à 20h18 (Edition : 18/09/20 à 20h27)
heero, ça n'avait pas l'air de te déranger que les nouveaux casquent les capsules en solo par contre le fait que les anciens l'ai fait alors que ça pourrait devenir un truc inutile, oui. c'est tellement beau l'impartialité.
bien que les 2 dernières solutions me conviennent (la première diminuerait le champs des possibles donc je ne suis vraiment pas fan), la seconde permettant de modifier sa composition chaque semaine si tu as envie, elle a ma faveur. quant à la 3eme elle est d'une certaine manière la plus équitable entre anciens et nouveaux.
je fais la remarque, surement un peu sèchement, reflet de mon agacement. ne soyons pas nombrilistes, les propositions et autres suggestions ainsi que les réponses que nous y apportons ne doivent pas refléter notre intérêt personnel mais l'intérêt commun.
Iggle
VIP
35 messages
19/09/20 à 18h55
J'aime bien aussi l'idée de craft une capsule légendaire, c'est celle qui impliquera le plus les joueurs; ça donne plus de challenge. Je vois plutôt les 2 autres options comme des solutions plus faciles, bien que le fait de garder les légendaires donne quand même une palette plus large de stratégies. En fait, tout peut me convenir.

Merci pour ta réactivité et pour les solutions proposées.