Bloquer un Pokémon

  • 1
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
07/09/20 à 18h59
Hey je viens vous proposer une suggestion toute simple mais qui évite les miss click, je m’explique :
Il serait possible de bloquer un Pokémon avec une nouvelle icône rajouter sur le pokémon, on peut le retirer quand on clique dessus et en fonction de si le cadenas est fermé le Pokémon est bloqué ou non. Par bloqué je veux tout simplement dire que le Pokémon on pourra plus y toucher, pas lui mettre d’objet ni le vendre / échanger, ni de le relâcher ou de mettre des caps/runes. Cette fonctionnalité toute bête est pour les mal à droits comme moi :D

Merci d’avoir lu ma suggestion !
Ramzo
VIP
397 messages
07/09/20 à 19h02
Je suis pour, comme ça en plus ça permet par exemple de l'utiliser comme marqueur pour savoir quel pokémon est plus important que les autres de son espèce, un peu comme les favoris mais en mieux.
Psykokwak123
Banni
503 messages
07/09/20 à 19h04
Pourquoi pas mais il ne faut pas que cette suggestion se fasse "bloquer" d'elle même dans le sens où tu peux oublier ce que tu as bloqué et t'y perdre mais sinon à tester
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
07/09/20 à 19h07
Pourquoi l icône du cadenas serait en bas à droite comme pour l étoiles des vips, donc tu les repèrerais assez facilement
Psykokwak123
Banni
503 messages
07/09/20 à 19h16
Pas au visuel mais en terme d'organisation
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
07/09/20 à 19h17
Il faudrait pouvoir trier par bloqué comme pour les favoris ça éviterais ce problème je pense
  • 1