Bonjour, Bonsoir à tous (tes) ,
Après avoir tenté le dojo à plusieurs reprises depuis son apparition il m'est venu plusieurs idées saugrenues pour ce dernier , vous me direz ce que vous en pensez donc :
- Aucune utilisation de légendaires pour n'importe quel dojo (à l'instar du pvp)
- Dojo Starter (Ne pouvoir utiliser que des starters pour ce dojo)
- Dojo "Bébés Pokemon" (Ne pouvoir utiliser que des pokemon non évolués et n'ayant pas de pré-évolution)
- Dojo "Bas Niveau" (Utilisation que des Pokemon Niveau 1 avec en face également des niveaux 1 pour voir ce que ça donne)
Voici quelques premières idées assez particulières en apparence mais je gardais ça en tête depuis un moment donc je me suis proposé de vous les faire partager donc à vos avis pour voir si cela vous semblerait envisageable à l'avenir.
Merci d'avance pour l'attention portée à ma suggestion,
Bon jeu à tous ,
Psykokwak123
Idées pour le dojo
Suggestions
Créé par
✖ Psykokwak123
- 1
06/09/20 à 16h16 (Edition : 06/09/20 à 16h19)
06/09/20 à 17h51
et interdire les legendaire au clocher sinon c'est trop cracker
06/09/20 à 18h24
Légitimement le clocher doit garder les légendaires, certains dresseurs étant réellement difficiles.
06/09/20 à 21h08
meme avec des legendaire c'est dur aussi
06/09/20 à 21h52
je suis bien d'accord avec psykokwak
le clocher et le seul gros défi et avec les legs ca casse le tout, on peux le faire sans leg suffit de jouer strat un peu
pour els dojos pareil les legs facilite trop, puis avec les dojos proposé ça nous obligé a jouer strat je suis pour
le clocher et le seul gros défi et avec les legs ca casse le tout, on peux le faire sans leg suffit de jouer strat un peu
pour els dojos pareil les legs facilite trop, puis avec les dojos proposé ça nous obligé a jouer strat je suis pour
06/09/20 à 21h54
Moi je ciblais principalement le dojo car il attribue des conditions spécifiques
07/09/20 à 16h32
Vis a vis du clocher, les étages du genre 500 sont vraiment durs donc les legs les rendent possibles, et pour les dojos, je pense qu'il faut pas les interdire mais peut etre faire juste un dojo ou ils sont interdits. Si on les interdit partout, autant ne pas les mettre dans le jeu.
07/09/20 à 16h59
j'ai fini le 500 et le 1000 sans leg, faut apprendre un peu a jouer sans
07/09/20 à 17h39
Je demandais de les interdire uniquement pour le dojo car ça reste un truc qui se fait plutôt vite donc pour donner plus de défi au jeu c'est ce qui m'a amené à proposer cela mais pour le clocher j'en parlais pas
25/09/20 à 9h21
Bonjour,
Deux modes de jeu dojo "Sans légendaire" et "Avec ultra chimère" seront ajouté très prochainement au jeu.
Cela permettra de tester de nouvelles stratégies !
Bon jeu,
Loris
Deux modes de jeu dojo "Sans légendaire" et "Avec ultra chimère" seront ajouté très prochainement au jeu.
Cela permettra de tester de nouvelles stratégies !
Bon jeu,
Loris
25/09/20 à 11h58
*se prepare a entrainer de uc*
25/09/20 à 13h33
Cancrelove lvl 100 wildin'
- 1