Mega evolutions

  • 1
Ramzo
VIP
397 messages
25/08/20 à 18h33
Je pense qu'il serait bien de pouvoir mega évoluer plusieurs pokemons a la fois ou alors de cacher la mega evolution aux yeux des autres joueurs, car le fait d'avoir une mega dans la team d'un joueur indique qu'elle est tres certainement présente dans sa team pvp, ce qui donne une information aux autres. Cette information peut etre importante pour l'organisation du combat, comme le switch pour préserver tel ou tel poke etc.
Apres, ca reste un simple avis, a voir si les autres joueurs le partageront
Apophisse
Dresseur
367 messages
25/08/20 à 19h45
je suis contre,
avoir plusieurs mega dans une meme team de l'abus total : mega steelix/carcha dans la meme team y'a pas un soucis?
puis a quoi ça sert de les cacher, ce sont des poké comme les autres, puis meme s'il le sait, a part si tu montes et lui aussi la chance est nul pour que tu affrontes le joueur
Psykokwak123
Banni
503 messages
25/08/20 à 23h46
Je suis complètement contre ça gâcherait la difficulté des combats et pour le pvp je pense pas que ça change grand chose étant donné que c'est un bot qui contrôle la team adverse et donc qu'il ne switche pas , ça changerait donc pas grand chose à ce type de méthode, dans les jeux officiels il n'y a jamais eu la possibilité d'avoir deux mégas en même temps vu que de toute façon c'est censé être une évolution temporaire et ça restera inutile donc autant ne touche rà rien ^^
AnigmA
Invité
2919 messages
26/08/20 à 10h19
Contre, trop craqué, rend le jeu plus facile, bof
Ramzo
VIP
397 messages
26/08/20 à 17h05 (Edition : 26/08/20 à 17h27)
Vis a vis du fait d'avoir plusieurs megas, c'est seulement dans sa team d'aventure, pas celle de pvp, sinon ce serait effectivement trop craqué, le but étant de ne pas donner trop d'infos à l'adversaire
elenie06
VIP
59 messages
26/08/20 à 17h06
Ca reste beaucoup trop même uniquement pour l'aventure
Apophisse
Dresseur
367 messages
26/08/20 à 18h38
dans l'aventure c'est inutile aussi, ca czsserai trop le jeu
  • 1