Amélioration dans le Stockage

  • 1
Psykokwak123
Banni
503 messages
18/08/20 à 2h01
Bonjour,Bonsoir à tous (tes),

Je souhaiterais poster une idée qui m'est venue à l'esprit après observation auprès de la communauté. Cela peut sembler peu important mais peut être que ça pourra en intéresser certain.

Ma proposition concerne le stockage/Pc dans lequel nous mettons nos Pokemon , le système actuel permet un très bon mode de recherche pour trouver "x" Pokemon avec les rubriques présentées dans ce Pc.

Je voudrais suggérer une façon plus facile pour les joueurs de trier ce qu'ils ont dans le pc en constituant ce qu'on appelle des "Boîtes" de stockage qu'il serait possible de renommer afin de pouvoir savoir précisément comme ranger ses Pokemon (Par catégorie,Noms,Types etc...) , car il est vrai que l'on peut se retrouver avec beaucoup de Pokemon et que même par le biais des recherches s'en mêler un peu les pinceaux. Ce système est présent sur console et je trouve qu'il pourrait être applicable ici.

Comme ça entre ceux qui ont des Pokemon qu'ils souhaitent relâchés ou des Pokemon qu'ils souhaitent classer à leur manière , ils pourront par la suite mieux s'y retrouver dans leur stockage. Sachant que sur console celui-ci est limité en boite , sur Pokexp le nombre de Pokemon dans le Pc est parfois très élevé. La sélection des Pokemon à classer par boite pourrait se faire comme pour la manière de les relâcher.

Je pourrais également ajouter à la rubrique de recherche le moyen de trouver ses boîtes que l'on a soit même baptisé.

Donc voilà j'espère que la proposition ne vous paraît pas trop saugrenue en tout cas je voulais vous la faire partager.

Merci d'avance pour l'attention porté à ma suggestion et je vous laisse à vos commentaires concernant mon idée.

Bon jeu à tous (tes),

Psykokwak123.
AmyRose20
Dresseur
33 messages
22/08/20 à 19h22 (Edition : 22/08/20 à 19h23)
Bonne idée je suis pour comme sa on poura mettre les legendaire ,brillant ect dans une boite precise sans se perdre comme tu la expliquer
  • 1