Ces derniers jours j'ai remarqué qu'il y avait quelques bugs aux enchères, quelques-uns moins graves que d'autres mais voici la liste de ceux que j'ai remarqué:
- Si personne n'a enrichi le pokémon, on peut mettre le prix à 1 pokédollars (Ex: si l'enchère commence à 100k et que personne n'a enrichi on peut mettre le prix à 1 pokédollars)
- Quand on met un pokémon aux enchères le prix n'est pas la bon (Ex: si je mets un pokémon à 50k il apparaîtra à 40k aux énchères)
Il y en aussi deux autres mais je ne sais pas s'ils étaient intentionnels:
-On peut enrichir un pokémon à 1 pokédollars au dessus (Ex: on peut passer de 100 001 à 100 002, ce qui n'était pas possible avant)
-Maintenant au lieu du prix minimum à enrichir sur l'ancienne offre il y a un pirx maximum (Ex: si un pokémon m'intéresse et que j'ai envie de le mettre à 1M, je ne peux pas le faire).
Voilà tout ce que j'avais à dire, en espérant qu'il se fasse rapidement fixé. Car ces derniers jours des pokémons rares partent à des prix assez bas.
Bug enchères
Bugs et Fautes
Créé par
romanetlemagnifique
- 1
11/08/20 à 10h39 (Edition : 11/08/20 à 10h50)
11/08/20 à 16h27 (Edition : 12/08/20 à 0h21)
"-Maintenant au lieu du prix minimum à enrichir sur l'ancienne offre il y a un pirx maximum (Ex: si un pokémon m'intéresse et que j'ai envie de le mettre à 1M, je ne peux pas le faire)." C'est le but de la MaJ des enchères ^^
Pour les deux premiers points c'est vrai que c'est pas pratique :/
Pour les deux premiers points c'est vrai que c'est pas pratique :/
11/08/20 à 19h21
Ok je savais pas.
12/08/20 à 9h53
Bonjour,
Merci pour le report du bug, nous fermons les enchères temporairement le temps d'apporter un fix !
Bon jeu,
Loris
Merci pour le report du bug, nous fermons les enchères temporairement le temps d'apporter un fix !
Bon jeu,
Loris
12/08/20 à 15h38
Mais du coup les pokemon actuellement au enchère leur temp qu'il leur reste au enchère est en pause ou il continue quand même ?
13/08/20 à 13h37
Bonjour,
Le bug majeur a été corrigé
Nous avons rajouté 48h à toutes les enchères actives pour que vous puissiez quand même surenchérir
Bon jeu,
Loris
Le bug majeur a été corrigé
Nous avons rajouté 48h à toutes les enchères actives pour que vous puissiez quand même surenchérir
Bon jeu,
Loris
13/08/20 à 14h16
Bonjour loris, je voulais te dire que j'avais mis mon medhyena shiny à 200000 pokédollars et la je le trouve à 10000 tu peux corriger ça car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Merci.
13/08/20 à 18h03
normal que ton medhyena shiny est 10k maintenant vue que 200k c'est beaucoup trop cher au enchere donc ne va pas te plaindre comme sa les enchere sont equitable et saine pour tous le monde
13/08/20 à 18h07
Dans ce cas je préfère le reprendre. Si c'est possible d'annuler cette enchère pourriez-vous le faire. Merci
- 1