RECRUTEMENT DE GUILDE - REBORN, LA RENAISSANCE DU PHOENIX

Patatex
Invité
421 messages
07/11/20 à 20h54 (Edition : 07/02/21 à 23h39)
Up pour la guilde des Phoénix et du fromage :)

P.S : NOUS RECRUTONS ENCORE UN MEMBRE !
fafa41
Invité
117 messages
07/11/20 à 20h54
je up ce magnifique topic
Apophisse
Dresseur
367 messages
09/11/20 à 21h34
allons on up car c'est bien non?
Psykokwak123
Banni
503 messages
09/11/20 à 21h48
l'ascenseur était en panne surement
Apophisse
Dresseur
367 messages
19/11/20 à 10h57
up parce que c'est bien
Creepyboi
Invité
113 messages
29/11/20 à 14h03
Bonjour, ici !

Je me nomme Creepyboi (ou Creep pour faire court), j'ai ** ans (j'suis majeur, hein, j'donne juste pas mon âge sur un jeu public) j'aime le dessin et dormir, et j'ai un "certain" sens de l'humour. ( Je suis bizarre, mais j'suis sympa, promis )
Jouant depuis bientôt 3 ans, je connais bien le jeu (ou presque) et je pense pouvoir être ( Un minimum ) utile.
Ayant quitté ma guilde, je postule ici, pensant que je pourrais me sentir à l'aise dans ce nouvel environnement, ayant des amis aussi bizarres que moi présents ici.

J'espère retenir votre attention, et merci de cette dernière !

Creepy.


Xayoh
Modérateur
157 messages
29/11/20 à 20h29 (Edition : 28/03/21 à 16h36)
Hey Creep, on a décidé de te prendre en test pendant un moment, tu peux faire ta demande à l'atoll. Bienvenue à toi !
Zalgons
Dresseur
6 messages
06/02/21 à 15h38
Bonjour mon nom est Zalgons et j ai 21 ans
J'ai fini recement la ligue de sinnoh contre le maitre grâce a 3 pkmn. J'ai commencé pokexp ya +- 1 mois. J'aime la chasse au pokemon aussi bien que le combat malgré que mes iv de pokemon ne me permette pas d'etre dans le pvp mais sa arrive bientôt et je souhaite surtout rejoindre une guilde qui me permettra de m'améliorer et de devenir toujour plus fort j'espère que ma candidature vous plaira et bonne journée a vous
Xayoh
Modérateur
157 messages
08/02/21 à 16h51
Bonjour Zalgons, nous avons discuter de ta candidature et nous avons décidé de te prendre en test. Tu peux venir faire ta demande à l'atoll de guilde. Bienvenue à toi pour cette période de test qui peut finir en période indéterminé en tant que membre :)

(Zalgons est un cas à part, notre recrutement reste fermé pour le moment.)
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
24/02/21 à 23h21
Bonjour , je m’appelle Mathias j’ai actuellement 15 ans ( mais dans 4 mois je fais mes 16 ans ) , j’habite a Narbonne dans le sud de la France , j’ai commencer a jouer a PokExp il y a 1 ans maintenant , je suis actuellement en classe de Troisième ( oui j’ai redoublé ) , je joue depuis très longtemps a pokemon , ( juste niveau table des types j’apprends encore mais je n’y arrive toujours pas , je suis investi et déterminer , mais j’aime aussi rigoler et partager des moments avec un peut tout le monde , j’aime bien faire de nouvelle connaissance , en se qui me concerne je ne suis pas méga mature mais un minimum je suis ouvert d’esprit et si jamais vous avez besoin de parler je suis dispo mp pxp ou discord voila j’espere être pris :) ( mon discorod Mathiad#3414 )
Velvun
Dresseur
2 messages
28/03/21 à 0h54
Bonjour,

Je m'appelle Velvun, j'ai actuellement 23 ans.

Je vous écris suite à votre annonce pour le poste vacant de stagiaire au sein de votre guilde.

Voici donc ma candidature, vous trouverez en pièces jointes un CV détaillé de mes compétences très particulières qui correspondent à votre mentalité.
Je suis à la recherche d'une Guilde pouvant mettre à profit mes précédentes formations, ainsi que me développer: en effet, comme vous pourrez le constater sur le CV joint, j'ai déjà effectué plusieurs stages dans plusieurs guildes de standings. J'y ai pu donc pratiquer mes talents de combattant et de stratège, et souhaiterait une fois de plus les démontrer.

De plus, je possède Discord, ainsi qu'un chapeau feutré me conférant +4 en charisme, vous avez donc toutes les raisons pour pouvoir me recruter.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous souhaiteriez
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Velvun



https://docs.google.com/document/d/1vOH36d4MUcdyZdL9AKAOvZOmeLRNr6lr9nOrtp2WWCQ/edit?usp=sharing
heero
Dresseur
565 messages
28/03/21 à 12h25
Son CV est excellent, vous devez absolument le prendre en stage, il mérite celui là !
paulmalo
Dresseur
197 messages
28/03/21 à 13h01
Tout à fait d'accord, toutes les qualités requises sont présentes
Loris
CEO
1494 messages
28/03/21 à 16h01
D’habitude je ne regarde pas les histoires de guilde. Je ne dois pas inciter en quoi que ce soit

Mais la je pense que c’est le stagiaire rêvé

Si il était au chômage je le recruterais sans le payer pour faire mes photocopies
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
28/03/21 à 16h20 (Edition : 28/03/21 à 16h23)
Hmmm....
Bonjour Bonsoir si vous lisez ce topic en nuit je m appele nasreddine un nom arabe parceque je suis marocain biensur j'habite au maroc casablanca evidament j ai 15 ans en octobre 2 Donc.. j ai 14 je joue a pokexp depuis un bon moment mais j ai fait une pause de 6 ou 5 mois j ai un probleme avec le type tenebre psy et fee je dois voir le tableau des type et je suis entrain de recrer une team Et et et ... et bah y a rien d autres j'espere que je serais recruter ... Et bonne nuit si vous lisez ce topic en nuit et bonne journee si vous le lisez en jour et j ai oublier une info j ai discord mais je l utilise pas trop T-T . Au un dernier truc voici un resumer de tout ce que je viens d ecrire
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
et un autre truc
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


XxshadowxX ツ