RECRUTEMENT DE GUILDE - REBORN, LA RENAISSANCE DU PHOENIX

Guildes Créé par (Helper) Xayoh

Page 2/2

Patatex
Modérateur
0
Up pour la guilde des Phoénix et du fromage :)

P.S : NOUS RECRUTONS ENCORE UN MEMBRE !
07/11/20 à 20h54 (Edition : 07/02/21 à 23h39)
fafa41
Graphiste
0
je up ce magnifique topic
07/11/20 à 20h54
Apophisse
Joueur
0
allons on up car c'est bien non?
09/11/20 à 21h34
Psykokwak123
VIP
0
l'ascenseur était en panne surement
09/11/20 à 21h48
Apophisse
Joueur
0
up parce que c'est bien
19/11/20 à 10h57
CreeperAwwMan
Graphiste
3
Bonjour, ici !

Je me nomme Creepyboi (ou Creep pour faire court), j'ai ** ans (j'suis majeur, hein, j'donne juste pas mon âge sur un jeu public) j'aime le dessin et dormir, et j'ai un "certain" sens de l'humour. ( Je suis bizarre, mais j'suis sympa, promis )
Jouant depuis bientôt 3 ans, je connais bien le jeu (ou presque) et je pense pouvoir être ( Un minimum ) utile.
Ayant quitté ma guilde, je postule ici, pensant que je pourrais me sentir à l'aise dans ce nouvel environnement, ayant des amis aussi bizarres que moi présents ici.

J'espère retenir votre attention, et merci de cette dernière !

Creepy.

29/11/20 à 14h03
Xayoh
Helper
1
Hey Creep, on a décidé de te prendre en test pendant un moment, tu peux faire ta demande à l'atoll. Bienvenue à toi !

RECRUTEMENT FERMÉ POUR LE MOMENT !
29/11/20 à 20h29
Zalgons
Joueur
1
Bonjour mon nom est Zalgons et j ai 21 ans
J'ai fini recement la ligue de sinnoh contre le maitre grâce a 3 pkmn. J'ai commencé pokexp ya +- 1 mois. J'aime la chasse au pokemon aussi bien que le combat malgré que mes iv de pokemon ne me permette pas d'etre dans le pvp mais sa arrive bientôt et je souhaite surtout rejoindre une guilde qui me permettra de m'améliorer et de devenir toujour plus fort j'espère que ma candidature vous plaira et bonne journée a vous
06/02/21 à 15h38
Xayoh
Helper
0
Bonjour Zalgons, nous avons discuter de ta candidature et nous avons décidé de te prendre en test. Tu peux venir faire ta demande à l'atoll de guilde. Bienvenue à toi pour cette période de test qui peut finir en période indéterminé en tant que membre :)

(Zalgons est un cas à part, notre recrutement reste fermé pour le moment.)
08/02/21 à 16h51
Mathiad
VIP
0
Bonjour , je m’appelle Mathias j’ai actuellement 15 ans ( mais dans 4 mois je fais mes 16 ans ) , j’habite a Narbonne dans le sud de la France , j’ai commencer a jouer a PokExp il y a 1 ans maintenant , je suis actuellement en classe de Troisième ( oui j’ai redoublé ) , je joue depuis très longtemps a pokemon , ( juste niveau table des types j’apprends encore mais je n’y arrive toujours pas , je suis investi et déterminer , mais j’aime aussi rigoler et partager des moments avec un peut tout le monde , j’aime bien faire de nouvelle connaissance , en se qui me concerne je ne suis pas méga mature mais un minimum je suis ouvert d’esprit et si jamais vous avez besoin de parler je suis dispo mp pxp ou discord voila j’espere être pris :) ( mon discorod Mathiad#3414 )
24/02/21 à 23h21

0/140