RECRUTEMENT DE GUILDE - REBORN, LA RENAISSANCE DU PHOENIX

Xayoh
Modérateur
157 messages
10/08/20 à 23h02 (Edition : 19/02/21 à 0h57)


EH TU VEUX SAVOIR UN TRUC EXTRAORDINAIRE ?!

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer






- Bonjour, bonsoir, nous nous présentons, nous sommes Reborn. Une guilde qui renaît de ses cendres. Nous sommes une guilde qui a été créée récemment, 4 mois d'ancienneté seulement, et pourtant nous sommes actuellement une des meilleures guildes du jeu sans vouloir nous vanter. Nous priorisons l'humour avant tout (enfin faut pas abuser quand même). Nous sommes à la recherche de nouveaux membres pour les exploit... pour passer un bon moment avec eux et avoir un peu de renouveau au sein de la guilde ! C'est donc pour cela que nous ouvrons notre recrutement, préparez votre candidature car il n'y a qu'une seule place de libre pour le moment ! Chaque membre de la guilde réfléchira sur la candidature et donnera son avis.(Nous possédons bien évidemment un Discord de guilde) Nous avons cependant des critères, mais avant de les découvrir voici la présentation des membres de la guilde !



-Chef de guilde :

-Xayoh (WonderReblochon) : On sait pas trop ce qu'il est mais on l'aime bien (malgré ses pieds)


-Lieutenants :

-Patatex : Le féculent préféré des joueurs, même s'il a la couleur d'une tomate

-Djeska (WonderMunster) : Dealeuse de poudre de perlimpinpin

-Apophisse (Wondersalakis/Brebs) : Beeeeeh

-Byakko_ : Fleur fragile aux pétales aiguisées

-Darblood (WonderBrezain) : Le boss final de la guilde

-HideMe (WonderBargkass) : Associable de ses mots, sociable par ses gestes

-fafa41 : La petite mascotte de la guilde mais faut pas l'embêter


-Membres :

-Dragonna (WonderChevre) : La discrète de la guilde mais elle est bien présente

-ChaosRuler : Le petit grand nouveau

-Place à prendre


NOS CRITÈRES :


1- Avoir au minimum 16 ans
2- Etre respectueux
3- Etre mature
4- Avoir un mois de jeu minimum sur PokExp
5- Avoir de l'humour, c'est primordial dans cette guilde :)


Nous demandons une présentation détaillée lors de votre candidature afin de mieux vous connaître:) (Et d'avoir Discord aussi :D)
Merci d'envoyer votre candidature sur ce topic ou en MP forum à WonderReblochon.




(Dessin by fafa :D)
ChaosRuler
Dresseur
6 messages
10/08/20 à 23h35 (Edition : 10/08/20 à 23h49)
Bonsoir, je m'appelle Pierre alias CHAOS Ruler sur Pokexp et j'ai 21 ans. J'habite en Haute-Savoie mais je ne suis pas UNE DAME DE HAUTE-SAVOIE mais UN HOMME DE HAUTE-SAVOIE. Je me permet de vous proposer ma candidature car j'aimerais énormément être membre de votre guilde. Cela fait un peu plus de deux mois que j'ai commencé le jeu que j'apprécie énormément car certains mettent de l'ambiance dans le chat, surtout les membres de votre guilde. Vous avez un humour qui me plaît beaucoup et j'aimerais partager mon humour parfois pas mal avec vous. Même si des fois mes blagues sont vraiment médiocre. Du côté de ma maturité, je ne suis pas le meilleur exemple à suivre mais je prends de bonnes décisions malgré les obstacles sur mon chemin. J'espère que ma candidature ne sera pas trop chiante à lire car j'aime écrire des pavets pour juste expliquer une idée toute simple. Je vous souhaite de passez de bonnes vacances et j'espère que cette guilde continuera d'être la meilleur pour triompher du mal avec les flammes impétueuses du phénix.
PS : Un petit mot pour la fin. Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Vive les fromages, vive les wander. Même si un certain modo teinté de rouge n'est pas un fromage mais un féculent. Je n'exclus pas les autres membres qui n'ont pas changer de nom
Xayoh
Modérateur
157 messages
11/08/20 à 0h24 (Edition : 11/08/20 à 19h21)
ChaosRuler était déjà prévu au sein de notre guilde, sa candidature est là pour la forme et montrer que malgré tout il passe par le topic pour être recruté. La place restante est donc toujours disponible !
Bienvenue à toi ChaosRuler !
bigbro
Banni
15 messages
11/08/20 à 11h13
vos critères, c'est ma description! je pose ça là :)

reborn to be alive

Psykokwak123
Banni
503 messages
11/08/20 à 17h39
Ce topic est magnifique je vous souhaite un excellent recrutement ^^
loonna
VIP
41 messages
20/08/20 à 16h38
Je confirme ce que dit Psykokwak, il est magnifique!

Et le petit mot de remerciement à la fin était touchant ^^

Bonne chance pour la suite!
Dovahkells
Banni
384 messages
08/09/20 à 10h18
La Reborn est l'une des meilleure guilde du jeu (et pas uniquement en GdG, ils sont geniaux en amitié aussi). N'hésitez pas, tentez votre chance!

(Magnifique topic Ruben au passage)
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
08/09/20 à 17h46 (Edition : 08/09/20 à 19h43)
bonjour
jai 15ans
vous me connaiser surment sur le pseudo Dark-manga
je fait ma candidature pour trouver une bonne guilde esque vous etes une bonne guilde ?


quesque je veut dire sur une bonne guilde ?
definition pour moi : ces facile si vous aimez rigoler si vous vous amuser ? ou aider les autre ?

voila ma candidature merci de votre patience



pseudo: ExpertenRien
Xayoh
Modérateur
157 messages
09/09/20 à 13h02
Bonjour, nous avons discuté pour ta candidature, tu n'as pas été retenu.
En espérant que tu trouveras une guilde à l'avenir.
Bon jeu,
WonderReblochon aka Xayoh.
Apophisse
Dresseur
367 messages
11/10/20 à 12h04
Bonjour je suis WonderSalakis, j'ai entre 20 et 25 ans et je possede discord
niveau presence, je pense pas avoir de soucis avec ça vous devez me voir chaque jour je pense.

pourquoi vous rejoindre?
j'ai envie de rejoidnre une guilde active et de donner une utilité a mes full 31 :p

bon jeu WonderSalakis
Patatex
Invité
421 messages
11/10/20 à 12h43 (Edition : 11/10/20 à 12h44)
Bonjour à tous et à tous, je me présente, Patatex, je suis l'un des modérateurs de PokExp mais également animateur et rédacteur.

J'ai vu que vous recrutiez et j'ai trouvé que votre guilde était géniale. J'aimerais être votre dernier membre, je pense valider tous les critères requis, et si besoin je peux aller discuter avec moi-même pour être accepté dans ma propre guilde ^^

Concernant ma personnalité je suis guitariste, fan de métal et j'adore les saucisses omg.

J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde dans laquelle je suis déjà,
Bien cordialement,
Patatex.

(P.S : Nous sommes de gros trolls j'espère que vous l'aurez compris 😂😂)
Psykokwak123
Banni
503 messages
11/10/20 à 12h45
Vous devriez vous faire votre trombinoscope de guilde ^^
GaryCature
VIP
208 messages
11/10/20 à 12h53
Bonjour,

Je ne souhaite pas postuler,

Bonne Journée,

Abibou'
Xayoh
Modérateur
157 messages
21/10/20 à 13h02
Mdrrr mais je vais les vendre eux.
Sinon je up le topic car la dernière place est toujours à prendre. N'hésitez pas à postuler !

Double post merged (21/10/2020 13:48)

Je rappelle que c'est un topic de RECRUTEMENT et non pas un topic de NON RECRUTEMENT.
Vous pouvez venir postuler, ou alors juste nous dire qu'on a fait un très joli topic. Mais pas venir avec votre guilde pour dire que vous ne postulez pas, merci.

La dernière place est toujours à prendre.
Psykokwak123
Banni
503 messages
04/11/20 à 14h40
Je me permets d'up à mon tour votre topic , bonne chance de nouveau pour votre recrutement ^^