Présentation amère.

Presentations Créé par MeLiSs Discussion fermée
  • 1
MeLiSs
Banni
29 messages
04/08/20 à 14h12
Bonjour à tous, je m’appelle Melissa , MeliSs de mon pseudo, j'ai la vingtaine et j’ai une petite passion pour Pokémon même si je ne m’y connais très peu. J’ai commencé à jouer début Avril, avec l’arrivée du confinement bien évidemment. J’ai rencontré ici des gens formidables, des ami(es)(s) , l’amour, mais aussi des gens pas très agréables malheureusement. Je décide de quitter pokexp face à quelques actions que je considère comme injuste ( je ne dis pas ça pour lancer un débat, merci bien ) et qui me font beaucoup de peine. Malgré que le jeu soit bien fait, certaines personnes ici sont puni pour des faits minimes voir injustifiés, et d'autres personnes s’en tirent comme patte blanche avec des actions plus graves. Je ne cautionne pas certaines choses et je ne reste généralement pas dans un milieu qui ne m’amuse plus tellement vu les circonstances. Avant de partir, certains d’entre vous vont recevoir une invitation sur discord ( je vous donne un peu de lecture) et vous comprendrez de quoi je parle, libre à vous d’en faire ce que vous voulez après cela, je tiens à dire aussi que j’ai quitté la guilde Valhalla et que mes actions prochaines ne doivent en aucun cas se répercuter sur mon ancienne guilde car je l’ai quitté avant, je vous remercie bien de votre lecture, j’espère que le karma sera au rendez-vous.
  • 1