Ventes.

  • 1
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
02/08/20 à 21h20
Bonjour, j'aimerais proposer une refonte des prix de ventes max et minimum car il y a pas mal de choses illogiques, vu qu'on a plus le droit de dépasser le prix max sinon c est compté comme arnaque . Je vais baser mes exemples sur la vente de frag/rune et de caps :
Le prix auquel les frags sont le plus souvent achetés est le max soit 24k. Sachant que 1 rune 10% se fabrique avec 9 frags, pourquoi le prix max est de 56k, donc le prix de 2 frags, c est parfaitement illogiques, le prix théorique max d'une rune serait plutot de 216k. Je continue avec les runes 100% qui rencontres exactement le meme problème, vu que le max est de 80k, c est à partir que pour la vente d'un frag et d'une rune 10%, tu peux acheter une 100%.
Maintenant comparons aux caps, une caps peut se vendre max 80k soit 1 rune 100%, sachant que si on suit la logique du shop de cristaux, une rune 10% coute 5 fois plus qu'une caps. Vu que les caps et les runes sont les objets les plus vendus, c est pas étonnant que la plus part trouve des techniques pour les vendre aux prix qu'ils veulent. Donc voici ma proposition pour les runes et les caps : frag prix max 24k, rune 10% prix max : 216k, caps : 80k ( c est le moins logique mais je trouve ce prix plutot bien pour le coup), rune 100% : 1 944 000. Pour le reste des objets, je ne peux pas trop m'avancer vu que je n en vends pas.

Ensuite j'aimerais parler des enchères:
Mettre une limite au pokémon n est pas forcément une bonne idée, vu que les joueurs quand ils font des échanges ou des ventes de pokémon, ils ne mettent jamais le pokémon échangé aux enchères par peur de ce le faire prendre ( Alors certes avec le troc ça va changer si on y arrive ). Pour surenchérir une enchère c est une vraie galère de ne plus pouvoir mettre la somme que nous voulons, monter petit à petit c est plutot long et embetant à faire. Je pense que cette fonctionnalité a été mise pour empecher de faire passer l'argent de la vente d'objet par là ou autre, mais dans tout les cas, les joueurs trouveront toujours des stratégies, c'est sûr.

Pour les enchères je proposes juste qu'on puisse enchérir la somme que l'on veut.

Merci d'avoir lue ma suggestion.
Loris
CEO
1494 messages
02/08/20 à 21h24
Bonjour,
Pour le marché, c'est prévu, c'est en cours de travail par l'équipe. Nous cherchons des prix logiques et ton topic va nous aider !
Les capsules ne reviendront par au marché.

--

Pour les enchères, ce soucis sera compensé par l'arrivé du troc (voir le blog) qui arrivera si les 800 millions sont atteints (nous ne reviendrons donc pas en arrière sur le prix max).

Bon jeu,
Loris
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
02/08/20 à 21h27
Merci pour votre réponse. Bonne chance.
Loris
CEO
1494 messages
02/08/20 à 21h36
De rien,
Bon jeu !
  • 1