Suggestion sur les modérateurs.

Suggestions Créé par Gamer350 Discussion fermée
Gamer350
Banni
67 messages
02/08/20 à 21h41
Ah non non pas du tout moi j'ai rien contre votre guilde ani.

Double post merged (02/08/2020 21:41)

Mais que ce matin WonderCamembert n'a pas été ban c'est pas normal..
PastaBox2
Banni
160 messages
02/08/20 à 21h42
Je n'ai rien fait ?
Gamer350
Banni
67 messages
02/08/20 à 21h42
Oh que si
Saucisson
Banni
29 messages
02/08/20 à 21h42 (Edition : 02/08/20 à 21h44)
je vais ajouter mon petit grain de sel , en se qui me concerne et comme je t'en est parler en mp loris , le probleme n'est pas un probleme d'injustice pour tous , ni un probleme concernant tout le staff , mais pour ma part , le probleme est dans le choix de certain modo qui ne devrai pas l'etre , ou qui devrai radicalement changé leur facon de parler , certain modo comme AnigmA pour ne cité que lui , as un tres gros complexe personnel , le quel , je ne veux absolument pas le savoir sa me regarde pas , mais la vie personnel d'un joueur/modérateur ne doit pas influencé sur son respect envers les autre , surtout lorsque l'ont est modérateur et que l'on est censé incité le respect et l'égalité envers tout les joueur, je ne critique certe pas sa facon de respecter les regles , mais plutot son habitue constante a prendre les joueur de haut , on ressent un besoin profond de prouvé qu'il est superieur ( sur un jeu pokémon , lol.) il te parle comme si tu étais son chien tout en sachant bien entendue que si tu repond quelque chose , il va te bannir , se qu'il as fais pour ma part lorsque je lui disais que sa facon de me parler ne me plaisais pas , n'acceptant pas sa faute , et comme d'habitude , voulant prouvé sa force , il m'as bannis , sans plus de raison apparente.

Je finirai en disant , que crée une guerilla ou un débat sans fin ne m'interesse pas , on est sur un jeu pokémon pour s'amuser tous enssemble , s'entraider et etre dans la bonne humeur , et certain modo devrai se souvenir de sa un peu plus souvent , votre grade n'est pas fais comblé vos complexe en vous autorisant a parler comme vous voulez a tout le monde et a bannir si ils ne l'acceptent pas, mais plutot pour que des joueur qui cherches les probleme et qui cherche a nuires aux plaisir des autre ne le peuvent pas.

A bon entendeur ^^
Xayoh
Modérateur
159 messages
02/08/20 à 21h42
Je vais dire ce que je pense de tout ça sans pour autant alimenter le tout d'un drama futile.
Tout d'abord, le but de ce topic était une suggestion pour une guilde only modérateurs, c'est impossible pour les raisons que Loris ont évoqués en fait et c'est logique. N'importe quel modo a été joueur dès le départ, a contribué à sa guilde, certains l'ont même créée, leur demander de quitter l'endroit où ils ont fait un boulot remarquable n'est absolument pas imaginable d'un point de vue humain. Plusieurs guildes ont des modérateurs et n'aimeraient pas les voir partir juste pour rejoindre une guilde only modérateurs, tout simplement parce qu'ils ont tissés des liens avec eux, ils sont amis, tout le monde peut comprendre ça.
Je ne me retarderai pas sur cette histoire de "like" ou "dislike", je suis désespéré de voir qu'on en est réduit de devoir se justifier (ou non) là dessus.
Maintenant, l'histoire d'injustice évoqué. Avant d'accuser de quoi que ce soit et de ternir l'image de certains, apportez vos preuves concrètes pour pouvoir appuyer une plainte quelconque envers de l'injustice ou autre. Et parler d'injustice sans même savoir ce qui se dit en staff ou en mp avec d'autres joueurs revient à s'avancer trop vite sur des choses dont vous n'êtes même pas sûrs. Personne n'aimerait être accusé à tort de quoi que ce soit, ça vaut pour tout le monde.

Pour le reste, tout a été dit par Loris, je vous redirige sur ça réponse pertinente.
Ensuite, si certains ne disent rien c'est : 1. Soit parce qu'ils ne regardent pas le forum H24. 2. Soit parce qu'ils n'ont pas envie de perdre leur temps pour ce genre de choses ou ne jugent pas ça indispensable.
Chacun fait ce qu'il veut, ils n'ont aucune obligation.

Cordialement, WonderReblochon.
Tayaress`
VIP
226 messages
02/08/20 à 21h43
Bah on va pas se sentir visés alors que tu portes plainte contre un Reborn, c'est pas notre problème ^^
PastaBox2
Banni
160 messages
02/08/20 à 21h43
J'ai apporté une précision concernant ton propos, c'est mieux que de mentir sur le tchat ?
Loris
CEO
1498 messages
02/08/20 à 21h44
Alors ton ban de 4j, Saucisson, c'est moi, donc ne t'en prends pas à AnigmA, la décision survient après moultes actions qu'on a laissé passer.
Gamer350
Banni
67 messages
02/08/20 à 21h45
Comment ca ?

Double post merged (02/08/2020 21:46)

Juste je tiens à dire loris que à peine ou tu as dit que les likes était vu par toi bah les likes au baissé et les dislikes monté donc voilà....
Patatex
Invité
421 messages
02/08/20 à 21h47
Ah non, les likes ont baissés ouais mais les dislike sont restés à 13 😂😂
Loris
CEO
1498 messages
02/08/20 à 21h47
Les dislikes ont pas augmenté, et j'ai noté les personnes ayant liké, ca allait forcément arriver ne t'inquiète pas
Apophisse
Dresseur
367 messages
02/08/20 à 21h47
les dislikes n'ont ps bougé car ils n'ont pas peur, les likes bizarrement ca fui
Gamer350
Banni
67 messages
02/08/20 à 21h47
Il ont monté de 2 et les autre baissé de 2....
Saucisson
Banni
29 messages
02/08/20 à 21h48
Outre cette fois si , se n'etais clairement pas la premiere fois qu'il agissais ainsi et pas qu'avec moi, cest pas le ban le probleme , il ne faut pas retenir que sa mais plutot tous se qui est expliqué dans le message , le ban c'est qu'un détail dont je me fou personnelement , c'est surtout l'explication de la situation qu'il faut retenir , je ne suis pas le seul a m'en plaindre et il faudrai qu'ils ouvrent les yeux un jour ^^'
Gamer350
Banni
67 messages
02/08/20 à 21h48
je re perso et je reparlerais