02/08/20 à 21h42 (Edition : 02/08/20 à 21h44)
je vais ajouter mon petit grain de sel , en se qui me concerne et comme je t'en est parler en mp loris , le probleme n'est pas un probleme d'injustice pour tous , ni un probleme concernant tout le staff , mais pour ma part , le probleme est dans le choix de certain modo qui ne devrai pas l'etre , ou qui devrai radicalement changé leur facon de parler , certain modo comme AnigmA pour ne cité que lui , as un tres gros complexe personnel , le quel , je ne veux absolument pas le savoir sa me regarde pas , mais la vie personnel d'un joueur/modérateur ne doit pas influencé sur son respect envers les autre , surtout lorsque l'ont est modérateur et que l'on est censé incité le respect et l'égalité envers tout les joueur, je ne critique certe pas sa facon de respecter les regles , mais plutot son habitue constante a prendre les joueur de haut , on ressent un besoin profond de prouvé qu'il est superieur ( sur un jeu pokémon , lol.) il te parle comme si tu étais son chien tout en sachant bien entendue que si tu repond quelque chose , il va te bannir , se qu'il as fais pour ma part lorsque je lui disais que sa facon de me parler ne me plaisais pas , n'acceptant pas sa faute , et comme d'habitude , voulant prouvé sa force , il m'as bannis , sans plus de raison apparente.
Je finirai en disant , que crée une guerilla ou un débat sans fin ne m'interesse pas , on est sur un jeu pokémon pour s'amuser tous enssemble , s'entraider et etre dans la bonne humeur , et certain modo devrai se souvenir de sa un peu plus souvent , votre grade n'est pas fais comblé vos complexe en vous autorisant a parler comme vous voulez a tout le monde et a bannir si ils ne l'acceptent pas, mais plutot pour que des joueur qui cherches les probleme et qui cherche a nuires aux plaisir des autre ne le peuvent pas.
A bon entendeur ^^