Les gens votent sans vraiment savoir ce qu'il se passe réellement !
Par ailleurs, tu m'as lâché un report ce midi alors que je ne t'avais même pas parlé en mp
Suggestion sur les modérateurs.
02/08/20 à 19h55 (Edition : 02/08/20 à 19h56)
02/08/20 à 19h55
Et avoir supprimmer ma plainte aussi.
02/08/20 à 19h56
Arrête de te justifier sur tes votes, ca rend le propos louche, personne a rien mentionné de complot ou quoi.
Ensuite, le sentiment n'est pas égal à la réalité, donc tu peux rien prouver avec cela malheureusement pour toi.
Ensuite, le sentiment n'est pas égal à la réalité, donc tu peux rien prouver avec cela malheureusement pour toi.
02/08/20 à 19h57
Personne ne parle car personne n'a eu le courage de venir.Ils ont peur d'être ban.Moi je le dis meme si je dois me faire ban..
02/08/20 à 19h57
ce que je trouve le plus louche c'est que si j'en lis le fofo tu as 10 ans et tu parle de truc comme ça, dis moi, tu comprend reelement ce que tu dis?
02/08/20 à 19h58
10 ans et je parle effectivement car j'ai du courage et je vous montre que j'ia pas peur de vous.
02/08/20 à 20h00
comprends tu reelement ce que tu dis car a cet age la notre seul but c'est de vouloir s'amuser avec ses amis sur un jeu sans se proccuper des activités de la modération
02/08/20 à 20h02
Oui s'amuser.Et cela gâche l'amusement à beaucoup de personne tel que ceux que j'ai en tête.Et l'âge ne signifie rien.Tu as bo Avoir 70 et n'être pas courageux ou avoir 5 ans et être courageux (Façon de parlé pour l'âge).
02/08/20 à 20h02
Et bah, tu n'es pas courageux pour signaler des joueurs sans preuves, en disant un mensonge dans ton report aussi :)
02/08/20 à 20h03
Likes = Ceux qui sont d'accord.Et là vous osez me dire que je suis tout seul et tout à trouvé ça anormal ?!!
02/08/20 à 20h04
Like = ceux qui ne sont pas au courant de la réalité des choses ^^
02/08/20 à 20h06
C'est la ou tu te trompe et ou vous vous trompé^^
02/08/20 à 20h08
Qu'est-ce que tu en sais, tu n'es pas au courant de ce qui se dit en interne ?
02/08/20 à 20h09
Ce que je trouve bizarre c'est qu'après toutes ces plaintes et tout ce qui peut s'y rapporter comme cette suggestion par exemple, Loris et March n'aient rien fait, alors qu'ils ne sont pas dans des guildes de joueurs et ont un regard objectif là-dessus. Comme ils l'ont dit précédemment, il y a déjà eu des abus qui ont été sanctionnés. Sauf que là, rien n'est sanctionné. Faudrait il y comprendre que les modérateurs n'ont rien à se reprocher ? De plus, il serait agréable d'étayer tes accusations de quelques capturés d'écran pour que nous, qui sommes extérieur à tout ça, puissions comprendre l'ampleur de ce favoritisme. En tous cas, d'un point de vue personnel je ne ressens aucun favoritisme quel qu'il soit alors qu'il n'y a pas de modérateur dans notre guilde ou tout autre membre du staff.
Abibou'
Abibou'
02/08/20 à 20h09
Quand on me mp pour me dire que ton idée est bonne oui oui je suis ffou...Vous êtes aveugle ou bien autre chose ?!