Suggestion sur les modérateurs.
02/08/20 à 19h29
Bonjour, ma suggestion serai que les modo et membre du staff ai leur propre guilde au lieux d'être dans des guildes de joueurs , pour permettre au joueurs d'être plus a l aise avec certaines décisions et qu'ils aient moins une sensation de différence de traitement.
02/08/20 à 19h33
je vois pas l'interet vu que les modos sont des joueurs comme nous a la base
02/08/20 à 19h38
bah je vois pas en quoi le fait d'avoir un modo dans une guilde de joueur est mal , ça causerai un ecart entre "le haut de pokexp" et "la populace" de pokexp ce que tu veux eviter non? :p
02/08/20 à 19h41
Du moment qu'on modérateur traîte les joueurs de sa guilde comme "la populace" il n'y as aucun soucis.Mais si c'est pas le cas oui il y a un soucis.
02/08/20 à 19h41
En fait c'est pas compliqué, y'a pas d'injustice. Je surveille personellement les guildes ou sont présent des membres du staff, et j'ai déjà dérank, voir banni des membres du staff par le passé qui avais abusé de leur position dans le staff.
Et manifestement, beaucoup ont oublié ce détail, et j'avoue qu'a force de devoir ré-expliquer ça tout les 3 mois deviens un peu énervant.
Pour être clair : si vous avez la moindre chose à reprocher, je suis OUVERT et mes mp le sont AUSSI. Contactez moi, avec des PREUVES, et je n'ai aucun souci a prendre les sanctions adéquate en cas de soucis avéré.
On est la pour vous aider, pour vous permettre de jouer agréablement, alors s'il vous plais arrêtez d'être parano et de croire a l'injustice.
Ah et oubliez pas que les membres du staff... bah ils sont aussi humain, comme tout le monde hein.
Et manifestement, beaucoup ont oublié ce détail, et j'avoue qu'a force de devoir ré-expliquer ça tout les 3 mois deviens un peu énervant.
Pour être clair : si vous avez la moindre chose à reprocher, je suis OUVERT et mes mp le sont AUSSI. Contactez moi, avec des PREUVES, et je n'ai aucun souci a prendre les sanctions adéquate en cas de soucis avéré.
On est la pour vous aider, pour vous permettre de jouer agréablement, alors s'il vous plais arrêtez d'être parano et de croire a l'injustice.
Ah et oubliez pas que les membres du staff... bah ils sont aussi humain, comme tout le monde hein.
02/08/20 à 19h44
Certes mais par déduction il y a de l'injustice et je suis pas le seul à avoir remarqué !
02/08/20 à 19h46
je veux bien voir des exemples
02/08/20 à 19h47
Je te dis pas mais j'ai des pseudo je te cache pas.Regarde les like vers le haut et vers le bas !!!! Ca veut tout dire!!
13 vers le haut Et 3 vers le bas!
Double post merged (02/08/2020 19:48)
13 vers le haut Et 3 vers le bas!
02/08/20 à 19h48
Et bien fournissez des captures d'écrans, datés, du chat, avec les informations, on demande juste des preuves ^^
02/08/20 à 19h49
des preuve sur quoi ?
02/08/20 à 19h50
des pouces ne veulent rien dire gamer, regarde les commentaires de march et moi-meme sont dislikes suffit juste qu'un attroupement de joueur se regroupe et voila le resultat
02/08/20 à 19h52
Je te jure sur la tête de qui tu veux tout ce que tu veux que j'ai pas rassemblé de gens pour voté.Ils l'ont fait de leur plain-gré car ils sont d'accord avec moi c'est tout.
02/08/20 à 19h52
Les preuves des comportements.
Nous on en a sur les comportements déviants par exemple vu qu'on les stocke.
Nous on en a sur les comportements déviants par exemple vu qu'on les stocke.
02/08/20 à 19h53
tu avances des choses prouves alors ce que tu avances
02/08/20 à 19h54
c est mon sentiment au vu d une chose qui s est passer ce matin pour ma part, pour les autres vote je n'ai aucune influence sur eux.