Creepypasta pour le fun

  • 1
Wolfie232
Dresseur
11 messages
20/07/20 à 2h47 (Edition : 20/07/20 à 18h05)
Arceus n'est pas ce que vous croyez


J'avais 6 ans a ce moment la et je joue avec mon ami Romain a pokémon or . Moi et Romain on avais décider d,essayer de capturer le dieu des pokémon Arceus meme si je l'aime pas mais je voulais faire plaisir a Romain qui était mon seul ami a ce moment. Alors qu'on allais cherché Arceus je ne sais pas comment mais j'avais réussi a trouver un personnage qui n'étais pas suposer etre la alors je me suis dit que j'avais trouver un bug donc je suis aller voir le personnage voir ce qui dit.
- i-il est..
je me demander de quoi il parlait
- il nous a menti
je me demandais vraiment de qui il parlait
- ne le capture pas s'il vous plait je ne v-
et la le personnage disparait et j'ai crier et Romain dit
- Mike tu vas bien
je le regardais et dit : non c'est rien c'est juste que j'ai eu peur que mon pokémon tombe ko
- bon sang Mike arrete de me faire peur
a ce moment la j'était la ou je voulais aller après une heure on a commencer a combattre la team galaxy et la Romain cri
- Enfin je l'ai trouver!!! et il me reste un tas de hyper ball c'est sure que je vais le capturer
a ce moment j'avais jetter un coup d'oeil a la ds de Romain et j'ai vue un Arceus niv 59 mais son design était très bizarre il avais l'air bien plus rouge et il avait l'air d'avoir un sourir un peu trop grand alors j'ai dit a Romain :hey Ro tu ne trouve par Arceus bizarre?
- Non il est normal
la je ne savais pas comment mais je trouva un Arceus shiny je me disais que je devait le capturer pour le donner a Romain mais a se moment la j'ai eu une présion et je repensais a ce qu'avais dit la drôle de personne donc j'avais décider de le capturer quand même je me suis dit que cela allais rien faire donc je l'ai capturer cela a été ma plus grosse erreur. Le lendemain, Romain disa qu'il avait fait drole de reve comme si son Arceus le regardais dormir alors je lui est dit : peut etre ta du regarder un truc qui fa- et la Romain voya son Arceus tout rouge comme je l'avais vue mais il pensa que le relacher serais mieux donc il le relacha mais il es revenue donc son équipe quand il jouet en cachette le lendemain sa mère le trouva a terre avec sa DS dans les mains et son arceus en font d'écran


à suivre car la je suis fatiguer d'écrire oublier pas de laisser un commentaire pour dire si vous avez aimer ou pas vous choisiser ^^

Dovahkells
Banni
384 messages
20/07/20 à 15h34
tu sais, c'est pas en insistant pour avoir des likes pour continuer que tu en aura.
Wolfie232
Dresseur
11 messages
20/07/20 à 16h41
j'ai changer le truc en plus je ne voulais pas écrire sa :'3 déco

Dovahkells
Banni
384 messages
23/07/20 à 0h32
Un conseil: écrit à la suite des commentaires, ça fait remonter le topic et surtout, ça permet aux lecteurs de savoir oú ils en sont
Xhaka
Dresseur
379 messages
26/10/20 à 19h48
Mais c'est une histoire vraie? Car je ne me souviens pas qu'à la 2g on puisse capturer des Arceus et affronter la team Galaxy.
Psykokwak123
Banni
503 messages
26/10/20 à 20h35
Arceus est un fabuleux de la 4g , mais une fiction peut un peu modifié les choses puisque c'est une histoire inventée
Xhaka
Dresseur
379 messages
26/10/20 à 20h59
Ok. Mais je savais pas que c'est un fabuleux Arceus.
Ramzo
VIP
397 messages
26/10/20 à 22h02
Apres vu que c'est sur DS ca doit etre heartgold, et dans ce cas Arceus a ét& distribué, apres pour la team galaxy rien n'empeche qu'elle intervienne vu que ca se passe à la meme epoque que dpp
Psykokwak123
Banni
503 messages
27/10/20 à 1h06
Oui pour le coup effectivement
Xhaka
Dresseur
379 messages
06/11/20 à 15h35
Up pour le coup
  • 1