Bonjours j'ai un Caninos niveaux 20 et une  Pierre Feu et on dit quand je clique sur ma Pierre Feu que j'ai pas pokémon dans mon équipe qui peu évoluer avec. Caninos  évolue avec une Pierre Feu !
Donc pour coi je peu pas faire évoluer mon Caninos   avec ma Pierre Feu ? Merci aidé.                     
                    Caninos
        Questions et Tutoriels
        Créé par 
                EauMentalielove

- 1

16/07/20 à 23h39                                            

17/07/20 à 6h34                                            

Bonjour, 
Je ne vois pas de caninos niveau 20 dans ton équipe et celui dans tons stockage est niveau 5. Pour faire évoluer caninos, il faut qu'il soit niveau 20 et dans ton équipe. Ensuite, en cliquant sur la pierre feu, tu devrais pouvoir le faire évoluer.
                    Je ne vois pas de caninos niveau 20 dans ton équipe et celui dans tons stockage est niveau 5. Pour faire évoluer caninos, il faut qu'il soit niveau 20 et dans ton équipe. Ensuite, en cliquant sur la pierre feu, tu devrais pouvoir le faire évoluer.

06/11/23 à 21h36                         (Edition : 06/11/23 à 21h36)                    

Il faut à tous prix la pierre pour que caninos evolue ?                    

07/11/23 à 7h23                                            

Oui c'est ça. 
Et n'oubliez pas que si le bonheur de Caninos est trop bas, il ne voudra pas prendre la pierre feu.
                    Et n'oubliez pas que si le bonheur de Caninos est trop bas, il ne voudra pas prendre la pierre feu.

18/02/25 à 21h59                                            

ok merci

- 1

EN
 EN