Le paradis Viking vous tend les bras (RECRUTEMENT)

  • 1
MeLiSs
Banni
29 messages
13/07/20 à 1h16 (Edition : 02/08/20 à 6h05)
Bonjour ou bonsoir chers Dresseurs et Dresseuses
Je me présente, MéLiSs, actuel chef de la guilde Valhalla Vikings sur Pokexp
Le paradis Viking ouvre ses portes pour les plus vaillants d’entre vous. Serez-vous à la hauteur ?





J’ai créé cette guilde avec comme seule volonté de réunir les dresseurs/dresseuses les plus dévoués pour réussir à devenir les premiers dans le classement Gdg, (comme vous le voyez on est très motivés et ambitieux). Notre guilde est actuellement niveau 8 et est composé de Cinq membres :


MeLiSs (chef de guilde) : La têtue du groupe (c’est normal je suis Algérienne)
Naktam : Une guerrière dans l’âme, qui répond toujours présent a l’appel.
Thartiste : Le généreux guerrier à l’instinct affuté.
Mewstratt : Un guerrier très dévoué a la guilde et il est aussi notre chouchou.
Papy_Tonton : Odin lui-même ne lui ferai pas face.


Nous sommes vraiment bonne ambiance dans la guilde, on s’entraide beaucoup et on rigole bien.

Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses. Il est clair qu’il y a des critères à respecter pour pouvoir prétendre à une place au Valhalla, donc vous devrez écrire en bas du topic un bon descriptif, on doit sentir que vous voulez vraiment intégrer la guilde.

1- La maturité est primordiale dans la guilde, donc nous avons instaurer une limite d’âge que nous jugeons être correcte pour intégrer la guilde (16+) sauf exception*
2- Communiquer avec un français un minimum correcte (qu’on puisse comprendre ce que vous dites)
3- Être actif/active, (une absence sans prévenir de 2 semaines est passible d’exclusion)
4- Le respect n’est pas une option (respect des règles et des membres de la guilde)
5- Être discret/discrète, c’est-à-dire savoir garder ce qui se passe en guilde DANS la guilde
6- Il faut participer chaque semaine aux gdg et avoir minimum un Pokémon bon IV et bonne nature


Si vous sentez que vous êtes apte à déposer votre candidature, ou contactez moi en mp forum, n’hésitez pas😀
J’ai trop parlé x) maintenant a vos claviers on a hâte de vous lire 😊




Double post merged (23/07/2020 20:08)

nous recrutons toujours , n'hesitez pas :)
Thartiste
Banni
15 messages
23/07/20 à 23h35
up
Ramy2
Banni
47 messages
26/07/20 à 23h57
coucou Valhalla, bon je vous le dis directement j'suis pas très doué en candidature x) !
Si je me présente a vous aujourd'hui c'est parce-que je cherche une guilde cool et rigolote ^^, je pense que vous êtes la guilde la plus apte a mes critères, alors j'ai 15 ans ( moi d'octobre ) je fais du piano de temps en temps je dessine je suis assez mature je trouve ( mais bon sa c'est pas a moi de le dire je trouve :/ ! ) je suis souvent très directe ( je passe pas par quatre chemins ! ) j'ai quelques bon pokemon bon ivs bon pour la gdg, je suis souvent actifs sur le jeu, je suis un chasseur et je veux avoir le max de shiny ( si possible sans vip ! ), je suis déterminer ^^, je vie en Algérie, je pense que je répond a tout les critères !, ah oui ... ne vous inquiétez pas pour le respect je le suis ^^

je pense avoir tout dit !
en tout cas j’espère être recruter ^^
Mewstratt
Banni
14 messages
27/07/20 à 0h48
Merci pour ta candidature on te répondra sous peu.
Gamer350
Banni
67 messages
27/07/20 à 10h47 (Edition : 27/07/20 à 10h55)
Bonjour,
Je me nomme Adam.Je suis marocain et j'habite dans le 78.J'ai 10 ans.Pour la maturité je ne l'étais pas mais ça a changé récemment.Je sais parler français.Je suis très actif et je respecte les règles.Ce qui vient de la guilde reste dans la guilde si ça doit rester dedans et je sais garder des secrets.Et donc je l'ai dit en haut comme je suis actif et j'ai la téléportation à l'atoll de guilde je pourrai aller vite pour faire des gdg.J'ai Melerfoudre brave full iv,Carchacrock très bon iv avec bonne nature.Et énormément d'autre bon iv. Bon je pense avoir fini ma candidature
Je vous souhaite une merveilleuse journée.
MeLiSs
Banni
29 messages
27/07/20 à 12h10
Merci pour ta candidature, tu auras une réponse dans la semaine :)
Gamer350
Banni
67 messages
27/07/20 à 12h20
D'accord j'ai bien hâte. :)
MeLiSs
Banni
29 messages
27/07/20 à 16h55
Merci pour ta candidature, tu auras une reponse dans la semaine

Double post merged (27/07/2020 17:14)

Ramy2 accepté

Double post merged (29/07/2020 10:53)

Gamer350 nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été selectionné pour faire partie de la guilde. Nous esperons que tu trouveras ton bonheur dans tes futures recherches. Bonne chance dans ton aventure 😊
Gamer350
Banni
67 messages
29/07/20 à 11h10
D'accord :( :( :(.Peux -tu me dire que m'avez vous trouver de mal pour m'améliorer la prochaine fois s'il te plaît?
MeLiSs
Banni
29 messages
29/07/20 à 11h15
Tu ne remplissais pas tout les critères malheureusement

Double post merged (30/07/2020 10:48)

Guisilvert accepté
  • 1