Viens croquer des pommes d'or dans une mafia legale! [topic recrutement Golden Mafia]

Pokalice
Dresseur
2 messages
12/12/21 à 17h31
Bonjour, bonsoir ou alola.

Je me présente, je suis pokalice.
J'ai les 8 badge de wandah et je frapperai bientôt la ligne pokemon.
Je voudrais vous rejoindre car je suis sur votre serveur discord en tant invité et je m'entend bien avec les autres personnes et je pourrais vous apporter du soutien même dans les guerres de guilde.
pyrax2411
Dresseur
3 messages
13/12/21 à 14h25
pokalice j'ai l'honneur de t'annoncé au nom de tout les membres de la GM que tu es officiellement admis a la Golden mafia bienvenue a toi
Celigue256
Dresseur
17 messages
24/12/21 à 17h30
Salut les amis, j'aimerais bien rejoindre Golden Mafia.

J'ai 16 badges et j'ai battu les 2 ligues
J'ai Discord et je vais souvent dessus
Je suis assez actif sur le tchat pokexp et je joue chaque jour
J'ai 14 levels 100 dont drattak, carchakrok ou encore togekiss avec de bon ivs

Voilà c'est un peu tout pour ma présentation

Maitre_Pikachu
Dresseur
78 messages
29/07/22 à 10h32
Bonjour ! J'ai 12 ans, je suis assez sympa, drôle et respectueux. Je sais écrire. Je joue tout les jours pour m'améliorer et j'ai super envie de rejoindre votre guilde.
marsanthony
Dresseur
25 messages
29/07/22 à 23h51 (Edition : 05/08/22 à 23h28)
Bonsoir, ou bonjour pour ceux qui verront ma postulation la journée,
je m'appelle marsanthony, j'ai 14 ans et je joue depuis 2017 en ayant fait une pause de 2018 à fin 2019.
Vous pouvez voir sur mon profil que j'ai 16 badges, battu les 2 ligues, et ai 22 lv 100.
Je suis respectueux envers les autres joueurs mais sais me montrer drôle selon le contexte.
Je voudrais vous apporter du soutien dans la guerre de guildes ainsi que contribuer au developpement de la guilde en elle même,
et bien sûr, je suis actif au chat: mon discord est 0n3_March#7705 (la lettre initiale est un zéro ^^)

En espérant avoir répondu a vos attentes !