Bonjour,
ça fait pas très longtemps que je joue sur le jeu. En fait, j'avais un compte il y a fort fort longtemps (en 2016, j'ai même retrouvé un topic omg je l'assume pas T-T) , je ne sais même plus pourquoi, le jeu ne m'avait pas accroché à l'époque. Je suis revenue le 29 avril 2021, et comme je ne trouvais plus mon ancien pseudo, j'ai créé un nouveau compte :D Et maintenant je joue tous les jours, j'adore le jeu, il a vachement évolué, c'est fou ^^
Du coup actuellement je suis pas bien ancienne, j'ai
J'aime bien farmer, j'ai mes petits objectifs personnels et je compte bien réussir quelques challenges proposés par le jeu. A dire vrai, je ne sais pas encore ce qu'une guilde peut m'apporter à part des gens avec qui partager mon aventure, mais si je peux, j'essaie d'aider au mieux les autres ^^ Je suis active, je suis cette personne capable de mettre des réveils la nuit pour lancer une guerre (si si).
Et sinon j'essaie de pas créer des soucis de manière générale, même si j'ai tendance à être un peu trop franche parfois. S'il y a un soucis, je préfère qu'on vienne m'en parler, c'est tout ^^
Et puis voilà ;-; en vrai j'ai déjà intégré la guilde, vous m'avez vu sur discord donc j'imagine que j'ai pas grand chose de plus à dire :)
Enfin si, des bisous o/