Viens croquer des pommes d'or dans une mafia legale! [topic recrutement Golden Mafia]

Fafnir
VIP
156 messages
16/06/21 à 23h23
J'ai déjà été recruté mais du coup je dois quand même faire une présentation alors... *tousse tousse*

Bonjour,

ça fait pas très longtemps que je joue sur le jeu. En fait, j'avais un compte il y a fort fort longtemps (en 2016, j'ai même retrouvé un topic omg je l'assume pas T-T) , je ne sais même plus pourquoi, le jeu ne m'avait pas accroché à l'époque. Je suis revenue le 29 avril 2021, et comme je ne trouvais plus mon ancien pseudo, j'ai créé un nouveau compte :D Et maintenant je joue tous les jours, j'adore le jeu, il a vachement évolué, c'est fou ^^

Du coup actuellement je suis pas bien ancienne, j'ai trop plein de questions à poser encore, même si j'essaie de checker le wiki avant de les poser, j'ai terminé les deux ligues, par contre je ne suis pas partie à la chasse aux légendaires, j'essaie de finir ma team avant (parce que j'ai fait mon aventure avec 2 pokémon du coup c'est pas ouf x) )

J'aime bien farmer, j'ai mes petits objectifs personnels et je compte bien réussir quelques challenges proposés par le jeu. A dire vrai, je ne sais pas encore ce qu'une guilde peut m'apporter à part des gens avec qui partager mon aventure, mais si je peux, j'essaie d'aider au mieux les autres ^^ Je suis active, je suis cette personne capable de mettre des réveils la nuit pour lancer une guerre (si si).
Et sinon j'essaie de pas créer des soucis de manière générale, même si j'ai tendance à être un peu trop franche parfois. S'il y a un soucis, je préfère qu'on vienne m'en parler, c'est tout ^^

Et puis voilà ;-; en vrai j'ai déjà intégré la guilde, vous m'avez vu sur discord donc j'imagine que j'ai pas grand chose de plus à dire :)

Enfin si, des bisous o/
Lark
Invité
103 messages
20/06/21 à 13h36
Salut par ici !
Ashley ta candidature a déjà été acceptée mais je te dis quand même bienvenue dans notre guilde sur ce topic ! :p
Melmetal désolé mais ta candidature a été refusé. Cependant j'espère que tu trouvera une autre guilde qui t'intéressera ! Bon courage pour la suite :)
Il reste 3 places de libre si d'autres personnes veulent postuler ^^
sherim
Banni
86 messages
25/06/21 à 16h51
bonjour je suis Sherim 13ans, j’ai battu les deux ligues.

j’ai commencé l’aventure il y a 6 mois.

je peux aider la guilde car je suis souvent actif.

et voilà
Ramzo
VIP
397 messages
27/06/21 à 15h40
Bonjour sherim,

Je suis désolé de t'annoncer que tu es refusé, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Sh44dowking
Dresseur
35 messages
04/07/21 à 11h56
bonjour bonjour, je m'appelle sacha, et j'aimerais bien rejoindre votre guilde. je suis assez mature, gentil mais il peut arriver que je m'énerve (rarement) alors j'ai discord, mais pas de micro. je suis assez motivé pour rejoindre votre guilde.
Ramzo
VIP
397 messages
05/07/21 à 12h51
Bonjour Sh44dowking,

Je suis désolé de t'annoncer que tu es refusé, bonne chance dans ta recherche de guilde.
pyrax2411
Dresseur
3 messages
06/09/21 à 15h14
Bonjour moi c'est Pyrax2411
je voudrais bien intégré votre guilde alors voici un petit récap de ma présentation
Mon prénom et joshua
J'ai 24 ans ( il y a pas d'age pour les pokemon mdr)
J'écrit et parle correctement le français même si je fait certaine faute défois (hésité pas me corriger si nécessaire)
Je suis respectueux envers les autres je suis mature
Je serais un bon élément a cette guilde car je combine stratège et efficacité je pourrais faire de pokemon pour une guerre de guilde une vrais machine a tuée en thème de level, je rigole assez facilement et ma devise sais "il y a des moment ou il faut rire et d'autre ou il faut être sérieux"
J’espère être reçut dans cette guilde de monstre a proprement parler car vous êtes dans le top des guilde bien sure
Ahh oui aussi par contre je voulais vous dire dracofire08 est mon frère est ce que cela vous dérange si on fait un compte discorde pour 2?
Je vous remercie d'avance quand vous aurez traiter ma demande d’intégration
Lark
Invité
103 messages
07/09/21 à 11h08
Salut pyrax2411 ! Tu es accepté en temps qu'invité sur notre discord dans un premier temps, puis tu deviendra un membre en test ^^ Je t'invite à me dm sur discord (Lark#6189) pour que je t'ajoute à notre server :)
Sh44dowking
Dresseur
35 messages
17/09/21 à 18h02
salut ! je retente ma chance car suis en recherche d'une guilde. je vais pas passer par tout les chemins T-T j'ai fini les deux ligues suis assez matures mais il peut m'arriver de dégénérer (rarement lol) présentation rapidos;
Sacha 28 ans (y'a pas d'âge mdr)
je suis super bon en stratégie (nan mais genre vraiment)
mes pokémons sont littéralement (quand je dis "littéralement c'est LITTERALEMENT) des machines de guerre pour la plupart niveau 100
(je suis assez actif sur le jeu)
j'aime les gnocchis (bon on s'en fiche ça je sais pas pourquoi j'ai mis ça T-T
petite présentation mais efficace (enfin j'éspère)
Ramzo
VIP
397 messages
17/09/21 à 20h57
Bonsoir Sh44dowking,

Je suis désolé de t'annoncer que tu es refusé, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Ramzo
VIP
397 messages
20/09/21 à 15h56
Bonjour Erj66,

Je suis désolé de t'annoncer que tu es refusé, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Erj66
Dresseur
18 messages
09/10/21 à 18h54 (Edition : 09/10/21 à 19h03)
Bon, après en avoir parlé avec un membre, je retente ma chance.

Salut, moi c'est Erj66, 16 ans et nouveau grand fan de pokemon. Je tente de rejoindre votre clan en particulier car je recherche un atmosphère convivial et les membres de votre clan m'apparaissaient symphatique. Je pense me débrouiller pas mal en stratégie et je suis souvent actif et présent dans le tchat (je fête bientôt mes 1 ans sur le jeu). Je suis sympa quoi que un peu bavard mais je suis pas le genre de personne à chercher les embrouilles. J'ai discord et peut être contacté quand vous voulez. J'ai les badges et capturé la plupart des légendaires même si il m'en manque. Mon objectif est de capturer tout les légendaires, réalisé tout les challenges et finir au moins une fois numéro 1 au PvP.


En éspérant être recruté, Erj66
Chrysi
Dresseur
27 messages
10/10/21 à 16h19
Bonjour je m'appelle chrys j'ai 14ans 15 le 20mai ça fait depuis le 28 février 2019 que je joue j'ai de très bon poke j'ai fini toutes les quêtes et je cherche une guilde voila.
En espérant d'être accepté.
Ramzo
VIP
397 messages
12/10/21 à 13h24
Bonjour Chrysi,

Je suis désolé de t'annoncer que tu es refusé, bonne chance dans ta recherche de guilde.


Quant à Erj66, tu as bien fait de postuler une 2e fois, cette fois tu as été accepté, félicitations ^^
Pour l'instant, tu es en phase de test, n'hésite pas à venir accepter l'invitation à l'atoll de guilde et à me mp sur discord (Ramzo#2806) pour que je t'envoie le lien de notre serveur ^^
Pokepique
Banni
4 messages
28/11/21 à 21h10 (Edition : 29/11/21 à 18h46)
Salut je voudrais bien rejoindre la guilde s'il te plaît

Double post merged (28/11/2021 21:13)