Viens croquer des pommes d'or dans une mafia legale! [topic recrutement Golden Mafia]

Seijuro-Akashi
Dresseur
5 messages
08/12/20 à 12h36 (Edition : 08/12/20 à 12h38)
Ma candidature !


Bonjour j'ai actuellement 6 badges mais je finit d'entraîner mes pokémon et je ferait les autres badges. Je suis assez actif que se soit en semaine ou le Week-end sauf pendant les vacance scolaire ou je suis moins actif pour des raison personnelle. Je suis sympa et généreux (mon premier brillant j'en est fait don a un staff pour ses futurs concours/jeux ou on peut gagner des brillants si on me dit que je suis pas généreux je comprend pas (et je compte en donné d'autre)). J'aime l'humour et j'en fait mais bien évidement je sais quand faut en faire et quand faut être sérieux. Je veut rejoindre votre guilde parce que la guilde est actif (et cette fois pas comme avec mon ancienne guilde votre guilde est vraiment actif) et que je sais que je suis un joueur pas hyper expérimenté mais j'aime apprendre tout le temps et que votre guilde a l'air vraiment sympa. De plus je suis mature et que mon français et pas mauvais même si je fait quelque fautes parfois (j'ai jamais était bon en français aussi et en plus je suis dyslexique donc je galère un peu). Je suis quelqu'un de joyeux et plus je relis ce que je vient d'écrire plus je me dit que tout es mélangé...


De plus je n'ai pas de compte secondaire (et je précise que mon frère joue au jeux au cas où je peut donné son pseudo si besoin) De plus faut savoir que j'ai des problème de connexion donc parfois je crash co et j'ai bien discord. Merci d'avoir lu ma présentation


De Seijuro-Akashi (vous pouvez m'appelé Sei)
Dovahkells
Banni
384 messages
09/12/20 à 8h39 (Edition : 09/12/20 à 8h50)
Seijuro-Akashi, les portes de la Golden Mafia te sont ouvertes! Puisque tu es déjà sur notre serveur Discord avec le grade d'invité, tu recevra le grade membre. Et viens Atoll de Guilde accepter l'invitation, pour que ta postulation sois complete!

Pour les autres qui souhaitais nous rejoindre, je suis desolée pour vous, mais nous sommes dorenavant complets. Le recrutement est donc par consequent fermé.
Seijuro-Akashi
Dresseur
5 messages
09/12/20 à 8h45
Super^^ j'y vais de ce pas !
Dovahkells
Banni
384 messages
26/01/21 à 0h10
On réouvre notre recrutement! Si vous voulez postuler dans la Mafia Legale qui mange des pommes d'or en vénérant Giovanni et les Persian Gold, venez faire votre présentation!
Zalgons
Dresseur
6 messages
26/01/21 à 14h12 (Edition : 26/01/21 à 14h15)
Bonjour mon nom de joueur est Zalgons. je voudrais rejoindre la golden mafia et j'ai 8 badge. Je suis un joueur très actif qui aide aussi beaucoup les nouveau joueur dans le tchat, j aime beaucoup la chasse au pokemon et apprendre des technique de capture et de combat pour toujours devenir plus fort. J'aime la guerre des guilde (même si il faudra m expliquer 2-3 chose dessus avant que je commence) j espere que ma candidature vous plaira et j'espère vous rejoindre. Bonne journée a vous ^^

Lark
Invité
103 messages
26/01/21 à 22h21
Salut! Je viens déposer ma candidature ici ^^
Alors moi c'est Volchitsa, vous pouvez aussi m'appelez Lark et j'ai 18 ans (bientôt 19). Je reviens sur le jeu après une longue pause, je tente d'être autant actif.ve que possible :) (Vous m'avez peut-être déjà vu sur le tchat!). Côté jeu j'ai les 16 badges, je n'ai pas encore battu la ligue de Sinnoh mais j'y travaille ^^ Je suis pas très doué côté pvp (je connais presque la table des types, c'est pas mal me connaissant) mais je suis prêt.e à aidé au maximum pour les guerres de guildes! Je passe la plupart de mon temps à shasser et faire mes missions :)
J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde parce que vous êtes actifs, que vous avez l'air sympa et que j'ai beaucoup aimé faire parti d'un guilde avant. Vu que j'ai quitter le jeu pendant un moment je me suis retrouvé sans guilde, et j'en recherche une nouvelle maintenant ^^
Dovahkells
Banni
384 messages
27/01/21 à 12h47
On avais qu'une seule place et la guilde s'est décidée. C'est Volchitsa qui a été accepté car sa présentation est plus riche, a plus de connaissances sur le jeu et est plus avancé. Désolée Zalgons, tu avais pourtant toutes tes chances. Bonne chance dans ta recherche de guilde!

Volchitsa, puisque tu as été accepté en test, envoie moi un mp Discord (Dragonic'Kell's#8613) pour que je t'envoie le liens du serveur Discord. Et viens accepter l'invitation à l'Atoll pour que ton acceptation sois complete!
Lark
Invité
103 messages
27/01/21 à 16h41
Salut! Merci beaucoup de m'avoir accepté :D
Dovahkells
Banni
384 messages
14/05/21 à 8h18
Tadam! La Mafia reouvre ses portes pour 2 nouveaux membres! N'hésitez pas à postuler si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour nous rejoindre pour manger des pommes d'or!
YOP_THE_FRUIT
Banni
8 messages
26/05/21 à 21h19
Bonsoir,
Je souhaite postuler pour Golden Mafia. Je suis un joueur de pokexp assez actif et je pense que mes pokémons pourront être utile pour les gdg.
J'ai 17 ans
Je suis canadien
J'ai déjà été dans deux guildes
Je suis assez calé en grammaire mis à part des erreurs d'innatention
Je souhaite rentrer dans cette guilde car, je veux vous aider à devenir une des guildes les plus influantes pokexp
Et puis voilà c'est ça. J'espère être accepté,
~YOP_THE_FRUIT~
Poilitre
Dresseur
106 messages
26/05/21 à 21h33 (Edition : 26/05/21 à 21h35)
Salut !
J'ai battu la deuxième ligue et je suis capable de faire évoluer un Pokémon à son dernier stade d'évolution en 5 minutes (j'ai d'ailleurs le succès adolescent)
Dès qu'une guerre est disponible, je la lance.
Je suis français et doué en orthographe.
Je suis très actif.
Je suis aussi fan de Gallame et lucario
J'espère être accepté

Poilitre, évolueur en série


Double post merged (26/05/2021 21:43)

Et je possède discord
Ramzo
VIP
397 messages
28/05/21 à 15h03
YOP_THE_FRUIT, Poilitre, toutes mes félicitations, vous avez été acceptés en test au sein de la Golden Mafia !

Envoyez-moi un mp discord (Ramzo#2806) pour que je vous envoie le lien de notre serveur discord, et venez accepter l'invitation à l'atoll de guilde ^^
Dovahkells
Banni
384 messages
28/05/21 à 22h10
Puisque les 2 places vacantes sont prises, j'ai l'honneur de vous annoncer que le recrutement de la GM se ferme! Dommage si vous voulez postuler. Mais vous pourrez retenter votre chance lors de la prochaine session de recrutement ^^
MisterGo
VIP
40 messages
16/06/21 à 16h39
2 place de nouveau disponible hésitez pas à postulé
Xhaka
Dresseur
379 messages
16/06/21 à 20h42 (Edition : 16/06/21 à 20h45)
Yo la Golden Mafia, comment vous allez? Comme j'ai été refusé lors de la 1ere postulaition, c'est parti pour la deuxième.








Mais avant, qui suis-je?



Je suis Melmetal ( on me surnomme Djadji). J'ai les 16 badges. Je suis là depuis 10 mois. Je suis actif ( mais parfois 1 fois par semaine car je fais mes contrôes vraiment désolé!) Je suis fort en orthographe. Donc, passons à la raison de ma postulation ici.

Pourquoi vous?

Je veux aller dans une guilde de gens actifs, sympas et je ne veux pas être seul. Je veux des amis pour m'aider dans les moments difficiles et je vais faire la même chose pour eux.

Ben voilà, c'était tout. En espérant être accepté,



Le grand écrou Melmetal

Double post merged (16/06/2021 20:42)

Yo la Golden Mafia, comment vous allez? Comme j'ai été refusé lors de la 1ere postulaition, c'est parti pour la deuxième.








[color=rainbow]Mais avant, qui suis-je?[/color]



Je suis Melmetal ( on me surnomme Djadji). J'ai les 16 badges. Je suis là depuis 10 mois. Je suis actif ( mais parfois 1 fois par semaine car je fais mes contrôes vraiment désolé!) Je suis fort en orthographe. Donc, passons à la raison de ma postulation ici.

Pourquoi vous?

Je veux aller dans une guilde de gens actifs, sympas et je ne veux pas être seul. Je veux des amis pour m'aider dans les moments difficiles et je vais faire la même chose pour eux.

Ben voilà, c'était tout. En espérant être accepté,



Le grand écrou Melmetal