Ma candidature !
Bonjour j'ai actuellement 6 badges mais je finit d'entraîner mes pokémon et je ferait les autres badges. Je suis assez actif que se soit en semaine ou le Week-end sauf pendant les vacance scolaire ou je suis moins actif pour des raison personnelle. Je suis sympa et généreux (mon premier brillant j'en est fait don a un staff pour ses futurs concours/jeux ou on peut gagner des brillants si on me dit que je suis pas généreux je comprend pas (et je compte en donné d'autre)). J'aime l'humour et j'en fait mais bien évidement je sais quand faut en faire et quand faut être sérieux. Je veut rejoindre votre guilde parce que la guilde est actif (et cette fois pas comme avec mon ancienne guilde votre guilde est vraiment actif) et que je sais que je suis un joueur pas hyper expérimenté mais j'aime apprendre tout le temps et que votre guilde a l'air vraiment sympa. De plus je suis mature et que mon français et pas mauvais même si je fait quelque fautes parfois (j'ai jamais était bon en français aussi et en plus je suis dyslexique donc je galère un peu). Je suis quelqu'un de joyeux et plus je relis ce que je vient d'écrire plus je me dit que tout es mélangé...
De plus je n'ai pas de compte secondaire (et je précise que mon frère joue au jeux au cas où je peut donné son pseudo si besoin) De plus faut savoir que j'ai des problème de connexion donc parfois je crash co et j'ai bien discord. Merci d'avoir lu ma présentation
De Seijuro-Akashi (vous pouvez m'appelé Sei)