Viens croquer des pommes d'or dans une mafia legale! [topic recrutement Golden Mafia]

Dovahkells
Banni
384 messages
22/11/20 à 16h01
Je vais en parler avec les membres. Mais tu pourra enrichir un peu stp? Pourquoi tu veux rentrer chez nous, ton but dans une guilde, tes motivations... si tu enrichit pas, les membres pourront pas vraiment voir si tu es quelqu'un qu'on peux prendre et donc risquent de te refuser. C'est pour ça qu'on demande une description riche. J'espere que tu comprendra. Tu peux t'inspirer de mon exemple posté plus haut.
Psykokwak123
Banni
503 messages
22/11/20 à 16h26
S'il a pas 1 million sur lui ça sera déjà moins riche (je plaisante)
Dovahkells
Banni
384 messages
29/11/20 à 18h29
Louloulabricole, refuse. Bonne chance pour ta recherche de guilde. Je rappelle qu'on a toujours 3 places de disponibles!
_Sniper
Dresseur
17 messages
30/11/20 à 16h26
Salut je viens postuler car je kiff cette guilde et quel a l'aire super ! en plus je remplis TOUT les critère
-Avoir Discord. Bien que notre serveur sois ouvert à tous, notre organisation se fait dans les salons réservés aux membres ; Voila mon tag : 🌌 • 𝗦𝗻𝗶𝗽𝗲𝗿 • 🌌#9641
-Ne pas avoir un compte secondaire qui sois dans une autre guilde (pour éviter les interférences entre les 2) ; je n'ai pas de 2ème compte
-Respecter et ne pas insulter les autres membres de la guilde (et les autres joueurs tout cours) ; je suis très poli et courtois en plus d'être musulman donc formuler des insultes ne sont pas dans mais habitudes
-Être un minimum actif en chat (pas forcément in game, vous pouvez vous connecter sur Discord pour discuter avec nous :3) ; je le suis 3j / 7j
-SVP, lancez des guerres ; pas de problème ;) sa m'arrange de faire plaisir ! ^^
-Savoir un minimum écrire et parler français ; je suis née en france et je vie dans un pays anglophones
-Pas de troll en mode petit kikoo qui viens juste pour foutre la cata ; Je n'ai jamais troll je sais même pas comment on s'y prend XD
-Etre mature ; j'ai 14 ans et je suis très mature par contre je fais les pires des blagues nul x)
-Et finalement, avoir de l'humour, savoir s'amuser, rigoler et ne pas déprimer ! ; pas de problème je kiff rire je ne deprime jamais UwU et suis très rigoleur
Voila tout j'èspere que je saurais acceptée merci d'avoir lue jusqu'au bout !! ^^

Cordialement _Sniper
Dovahkells
Banni
384 messages
01/12/20 à 12h33 (Edition : 01/12/20 à 13h15)
Sniper, Sniper, Sniper... que dois-je donc te dire à part que... Tu as été accepté en test! Envoie moi un mp Discord (Dragonic'Kell's#8613) pour que je t'envoie le liens du serveur de la guilde et que dessus, je t'explique les regles internes à la guilde (qui concernent surtout notre oraganisation pour les GdG). Et viens Atoll de Guilde accepter l'invitation afin que ta postulation sois complete. Mes felicitations!
_Sniper
Dresseur
17 messages
02/12/20 à 9h33
Mrc !! ^^
Dovahkells
Banni
384 messages
02/12/20 à 17h02 (Edition : 03/12/20 à 10h19)
Déjà, fait une presentation, et ensuite seulement on traitera ta demande. Si tu ne fait pas de presentation, refus direct.
Lamyen
VIP
6 messages
05/12/20 à 14h35
Bonjour Je me nomme Lamyen sur Pokexp
-J'ai 18 ans
-je suis totalement mature
-j'ai quelques soucis d'orthographe mais je prends des cours (du a une dyslexie et a d'autre raison (syndrome d'asperger) qui m'ont empêcher d'aller en cours
-je parle pas souvent quand il y a beaucoup de monde (genre plus de 6 personne) en vocal mais j'aime bien communiquer a l’écrit
-j'essaie pour le moment d’améliorer ma team il me manque juste a xp mon nouveau carcha 31 all et a trouver un meilleur gardevoir 31 partout sauf en défense ou il a 10 ;-;
- je suis heureux et j'aime rigoler poil au nez :kappa:
-en période ou je travaille pas (souvent étant donne que je suis actuellement en télé-travail et faut avouez qu'on fais pas grand chose) je suis actif sur pokexp mais aussi épée et bouclier pour ce qui voudrait m'accompagner en expédition.
-le plus important j'aime me faire des amis et je suis prêt a me battre a leur cote
Dovahkells
Banni
384 messages
06/12/20 à 18h22
Bienvenue à la Golden Mafia Lamyen! Tu as été accepté! Envoie moi un mp Discord (Dragonic'Kell's#8613) pour que je t'envoie le liens du serveur de la guilde et viens à l'atoll de guilde accepter l'invitation pour terminer ta postulation. Mes felicitations à toi!

Sinon, pour les autres, sachez que désormais il nous reste 1 seule place. Postulez si vous souhaitez nous rejoindre!
Panoplie
Banni
5 messages
06/12/20 à 20h55
Salut !!!
Je me présente moi c'est Panoplie, j'ai 14 ans et je joue a pokexp depuis environ 3 semaine. Comme tout joueur ayant eu 16 badges je suis a la recherche d'une guilde pour pouvoir évoluer plus rapidement a vos côté. J'ai quelque pokémon fort mais actuellement je cherche a avoir de l'argent pour en acheté des rare et/ou fort. Je pourrait donc mettre quelque pokémon que j'ai pour la gdg directement et j'en mettrait d'autre plus tard qui serons plus fort si besoin. Je veut rejoindre votre guilde aussi car elle a l'air actif et qu'un ami vient de la rejoindre. De plus je ferait de mon mieux pour m'intégré !

Merci d'avoir prit du temps pour moi j'espère que vous m'accepterait^^
cataclisme100
Dresseur
70 messages
07/12/20 à 8h41
Bonjour,bonsoir
je n'ai pas beacoup d'esperience je le sais bien mais je veux entrer dans cette guilde j'ai discord (donc je me sert jamais) je m'améliorerai mieux avec vous je pense je ne serai pas la le weekend enfin pas spécialement et j'utiliserai de la strat j'éssayerais d'avoir des full 100 et je vous donne une supériorité vous allé dire quelle pokémon je peux prendre dans ma team pour l'xp
C'était cata 9 ans marocain

Double post merged (07/12/2020 11:49)

et mes horaires sont 8H-12H 13:15-16:20
Ramzo
VIP
398 messages
07/12/20 à 19h56
Bonjour cataclisme100, j'ai le regret de t'annoncer que tu as été refusé. Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Panoplie, toujours en discussion
Tayaress`
VIP
226 messages
07/12/20 à 20h13
Il a été ban, au cas où
Ramzo
VIP
398 messages
07/12/20 à 20h48
Je répondais au cas ou c'était tempo, si c'est définitif merci de l'info.
Dovahkells
Banni
384 messages
08/12/20 à 11h54
Par contre, pour ceux qui veulent postuler, sachez qu'il nous reste une place