Viens croquer des pommes d'or dans une mafia legale! [topic recrutement Golden Mafia]

Patatex
Invité
421 messages
23/10/20 à 21h46 (Edition : 23/10/20 à 21h49)
Bonsoir,

Au vu des précédents messages, nous sommes dans l'obligation d'intervenir et ce pour différentes raisons que voici :

- Refuser un joueur, il n'y a aucun soucis là dessus, par contre le refuser car il ne peut "pas se lever à 1h du mat pour lancer les guerres ou toutes les 4h" là c'est un soucis. -> Le joueur est considéré comme un "assistant à faire le mauvais travail" et non pas comme un membre.

- De plus il ne verra quasiment personne, c'est bien ce que tu précises @MissLance "à condition qu'il lance les guerres de guilde la nuit quand les autres dorment" -> Ça s'appelle être le bouche trou de la guilde ça.

Enfin, il ne nous semble pas acceptable qu'un tel critère soit émit pour justifier l'acceptation / le refus d'une personne dans une guilde. C'est pourquoi nous annonçons que ce critère, qui est contre le bien être en jeu, est passible de sanction comme le bannissement de la guilde en guerre et de ses lieutenants et chef du système de guilde.

Nous vous invitons donc à retirer ce critère de vos requis, sans quoi nous appliquerons ces sanctions.

Vous pouvez spécifier que vous cherchez quelqu'un qui joue de préférence de nuit, par contre le mettre comme critère de sélection pour entrer dans votre guilde, c'est totalement irresponsable.

Je récapitule : L'obligation de jouer la nuit pour être accepté est un critère sanctionnable.

Cette règle s'appliquera désormais à toutes les guildes nécessitant ce critère pour entrer dans leur guilde, un membre doit être considéré à sa juste valeur, pas juste en bouche trou de gdg la nuit quand les autres dorment.

Bonne soirée,
L'équipe de modération.
Dovahkells
Banni
384 messages
23/10/20 à 23h29 (Edition : 23/10/20 à 23h42)
Ok, je comprend. Pas de soucis alors ^^'

Je pensais pas que ça génerais. Bon, au moins un truc de clair. Je m'occuperais de ça. C'est juste un détail aprés tout ^^'

Ouka, d'aprés les explications de Pata, nous sommes dans l'obligation de discuter au sein des membres afin de voir si tu serais accepté ou non. J'aurais juste quelques questions à te poser car tu n'y a pas repondu dans ta présentation: quel interet porte-tu à la guilde, que lui apportera-tu, pourquoi notre guilde. De plus, tu es déjà dans une autre guilde, donc voilà en quoi cela est nécéssaire que tu y réponde. Si tu veux, viens en mp que je te donne le liens du Discord de la guilde (ouvert à tous) pour faire plus ample connaissance avec les membres et voir si l'ambiance de notre maison te plait. Désolée de ce désagrément
Okaribou
Dresseur
104 messages
23/10/20 à 23h40
ok
MisterGo
VIP
40 messages
23/10/20 à 23h43
Après avoir bien gronder ma sous chef (et aussi chef en intérim quand je suis absent) nous allons retirer ce critères sachant que recruter juste une personne pour qu'il lance les guilde pour moi c'est NOP
Dovahkells
Banni
384 messages
27/10/20 à 19h15
On recrute toujours! Venez donc postuler!
MisterGo
VIP
40 messages
28/10/20 à 14h38
Malheureusement OukaribouGamer tu a étais refuser
Okaribou
Dresseur
104 messages
28/10/20 à 17h45
dommage
El_diablo
VIP
7 messages
01/11/20 à 19h27
Bonjour joueur très ancien sur un autre compte, j'ai décidé apres 3 ans de pause de m'y remettre avec un nouveau compte pour un nouveau départ .( pour l'anecdote j'ai commencer avec paul malo)
Je sens que le besoin de rejoindre une guilde avec des gens qui sont à fond dans le jeu se fait sentir ce qui me pousse à déposer ma candidature sur ce forum.
Je pourrai être disponible pour les guerres et je peux très bien rejoindre votre discord de guilde.
Pour ce qui est de mon âge et de mon sexe.
Je suis un garçon de 17 ans.

En espérant être accepté 😊😊
Dovahkells
Banni
384 messages
01/11/20 à 19h38 (Edition : 01/11/20 à 19h39)
Quel est le nom de ton ancien compte? Pour voir si tu es déjà dans une guilde car avoir 2 comptes et être dans une autre guilde est interdit. Cela est ecrit dans les regles du jeu
Et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre?
El_diablo
VIP
7 messages
01/11/20 à 19h45
Je crois que le nom de mon ancien compte est enzo23 mais je n'en suis pas bien sûr, je vais vérifier cela.
Pour ce qui est de mon envie de rejoindre votre guilde, il s'agit surtout du fait que votre guilde a l'air active avec des joueurs expérimentés dedans (j'aime beaucoup le nom de votre guilde aussi, ça compte comme raison 🤔🤔.)
Tayaress`
VIP
226 messages
01/11/20 à 19h54
Miss, y a un Malentendu. Comme je pensais, et Paulo a confirmé, Diablo voulait dire qu'il a commencé le jeu en même temps que Paul :p Mais il ne voulait pas dire que Paul était son ancien compte
Dovahkells
Banni
384 messages
01/11/20 à 20h04
Taya, cela a été mis au clair. Ne t'inquiete pas pour ça ^^
MisterGo
VIP
40 messages
02/11/20 à 12h36
El_diablo Malheureusement pour toi tu a étais.. Accepter ! Bienvenue a toi hésite pas a accepter ton invitation de guilde et rejoindre le discord
Dovahkells
Banni
384 messages
03/11/20 à 23h31 (Edition : 03/11/20 à 23h37)
Il reste 3 places! N'hésitez pas à rejoindre la guilde de Giovanni!
Psykokwak123
Banni
503 messages
05/11/20 à 22h40
*tends une pomme* , up de votre topic ^^