Viens croquer des pommes d'or dans une mafia legale! [topic recrutement Golden Mafia]

guisilvert
VIP
149 messages
23/07/20 à 12h11
Up :x trop bas a mon gout x)
Dovahkells
Banni
384 messages
23/07/20 à 13h01
MMPLEBG, tu as été refusé. Bonne chance dans ta recherche de guilde!
guisilvert
VIP
149 messages
18/08/20 à 17h48
Salut la golden j'ai finalement décidé de revenir vers vous après ce qu'on fait certains membres de la valhalla
Donc je me présente :
Salut je m'appelle guillaume 12 ans bientôt 13 ans, je vit a Paris en France. En ce qui concerne vous critère pour le respect pas besoin de s'inquiéter je suis très respectueux pour l'activité je me connecte tout les jour si j'ai des problème pour me connecter je vous préviendrais a l'avance. Pour le français j'écris plutôt bien je peut faire des fautes mais je fait de mon mieux pour ne pas les faire, je vais pas faire n'importe de quoi dans la guilde ne vous inquiéter pas ^^ je suis mature vous pourrez très vite le constater et je sais rire et avoir de l'humour ^^
Voilà j'ai finit ma présentions j'espère que je serait accepter merci de l'avoir lu bonne journée a vous ^^
Ramzo
VIP
397 messages
19/08/20 à 18h45
Bon retour parmi nous gui tu as été réaccepté ! Viens postuler à l'atoll !
Xhaka
Dresseur
379 messages
28/09/20 à 18h39 (Edition : 30/09/20 à 9h59)
Salut, je m'appelle Djadji. J'aime pokémon depuis tout petit. Je suis très actif. Je ne suis pas méchant envers les autres et fais tout pour vous. Je suis actif au moins 4 fois par semaine. Je ne cherche pas à rejoindre une guilde comme ça. Je cherche à apporter beaucoup de choses à cette guilde. Je suis sympa et j'adore aider les autres. J'ai un bon orthographe et j'adore faire des blagues. Je suis mature aussi.










Djadji, espérant rejoindre la golden mafia.
Dovahkells
Banni
384 messages
02/10/20 à 9h34
Helli! Désolée mais ta candidature a été refusée. Bonne chance pour ta recherche de guilde! :D
Kaiten
Dresseur
19 messages
02/10/20 à 12h15
Salut, moi c'est Kaiten ( mais je me fait plus appelé DIO ). Je suis le king des otakus et des XxGamersxX ayant passé probablement des milliers d'heures sur Minecraft et autre, je crois que vous pouvez voir que je suis un plutôt gros grinder prêt a passer des mois pour atteindre mes objectifs facilement. Je cherche une guilde car honnêtement je veut juste m'amuser et avoir des gens a qui parler.
J'ai un certain mal avec le français a l'écrit vu que je ne le parle pratiquement jamais sur discord et opte plutôt pour l'anglais.
Je ne suis jamais en colère et toujours prêt a faire des blagues mais je sais aussi me retenir dans les situations ou je doit être sérieux.
Sur discord je ne parlerais probablement jamais sur les vc, j'en resterais au messages écrits.
Si vous voulez voir mes pokémons je vous invite a regarder mon profil mais il n'est pas vraiment a jour et ne montre pas mes capacités car je n'ai pas joué depuis plus d'1 an.
Au revoir et passé une bonne journée.
Dovahkells
Banni
384 messages
03/10/20 à 0h09
Kaiten, tu as été refusé. Bonne chance pour ta recherche de guilde!

Bref, pour ceux qui ne se donnent pas la peine de regarder le profil de guilde, sachez que le recrutement est fermé. Si une postulation est faite (hors acceptation de ma part en mp chat), elle se fera directement rejetée

Sur ce, bonne soirée/journée! :D
Akamee
Dresseur
25 messages
21/10/20 à 13h26
On recrute plus pour ceux qui veulent rejoindre la guilde bah desolé pour vous mais on a change de logo
Dovahkells
Banni
384 messages
22/10/20 à 13h31
Aprés discussion avec Floopins, nous avons décidé de réouvrir le recrutement pour 1 place. N'hésitez pas à postuler! Mais à condition que vous jouez de nuit pour lancer des GdG quand les autres membres dorment.
Okaribou
Dresseur
104 messages
23/10/20 à 17h36
salut je suis okaribou j'ai 10 ans bien que je suis asse jeune je suis très respectueux en vers les autre membre je ne faite pas de trolls a la kikoo j'ai un bonne orthographe mais je fait quelque faute je suis très actif j'ai discord est je fait souvent des blague quant l'occasion se present.

je serai ravi de rejoindre votre guilde
Dovahkells
Banni
384 messages
23/10/20 à 17h44
Es-ce que tu joue la nuit pour lancer des GdG?
Okaribou
Dresseur
104 messages
23/10/20 à 17h57 (Edition : 23/10/20 à 18h12)
oui je arête de joue au jeux a minuit a peut prêt mais donc oui je joue la nuit est le jour
Dovahkells
Banni
384 messages
23/10/20 à 18h14
Désolée, mais tu correspond pas à ce qu'on recherche. On recherche quelqu'un de levé vers 1h du matin, ou qui est pret à se lever au milieu de la nuit (toutes les 4h) pour lancer les GdG. Bonne continuation dans ta recherche de guilde!
Okaribou
Dresseur
104 messages
23/10/20 à 18h16
ok pas grave