Viens croquer des pommes d'or dans une mafia legale! [topic recrutement Golden Mafia]

Dovahkells
Banni
384 messages
01/07/20 à 16h27 (Edition : 27/05/21 à 20h04)
Tu cherche une guilde active d'assez bon niveau qui donne frags et runes chaque dimache de chaque semaine? Tu recherche bonne ambiance et amitié? Tu aime croquer des belles pommes d'or en etant dans une mafia legale? Alors Golden Mafia est là pour toi!


Reglement :


-Avoir Discord. Bien que notre serveur sois ouvert à tous, notre organisation se fait dans les salons réservés aux membres ;
-Ne pas avoir un compte secondaire qui sois dans une autre guilde (pour éviter les interférences entre les 2) ;
-Respecter et ne pas insulter les autres membres de la guilde (et les autres joueurs tout cours) ;
-Être un minimum actif en chat (pas forcément in game, vous pouvez vous connecter sur Discord pour discuter avec nous :3) ;
-Si vous venez que pour les recompenses en fin de semaine et pour simplement vous venter d'être dans une grosse guilde, on va pas s'entendre. On demande un minimum de participation afin de pouvoir atteindre notre objectif: être enfin un jour sur le podium. Alors SVP, lancez des guerres ;
-Savoir un minimum écrire et parler français ;
-Pas de troll en mode petit kikoo qui viens juste pour foutre la cata ;
-Etre mature ;
-Et finalement, avoir de l'humour, savoir s'amuser, rigoler et ne pas déprimer !

logo :

Venerons tous Giovani et son Persian!

slogan :
~La douceur d'une pomme, l'unité d'une mafia~

membres de la guilde :

Le parrain et la marraine :

-Ravenpuff (anciennement MissLance) La Reine des Dragons
-MisterGo (anciennement floopins) le chasseur du dex

Bras Droit :

-Ramzo expert en blagues nulles
-Dracofire08 stratege en devenir

Membres :

-Yasno l'adorateur de Junko
-Akamee maitre Sherlockpin
-LeMeilleur Sherlockpine
-El_Diablo un demon qui a plus l'air d'un ange
-Lark (anciennement Volchitsa) le goupix doré

notre Pokemon totem :

Que le grand Persian Gold nous protége!

But de la guilde :

Le but de la Golden Mafia ( fusion de la Legal Mafia et de Golden Apple ) est de se donner a fond pour tout faire et reussir a etre une des meilleures guilde du jeu alors si vous n'etes pas prets a tout donner pour cette guilde alors nous serons navrés pour vous !


Merci de bien vouloir faire une presentation correcte pour votre postulation.
paulmalo
Dresseur
197 messages
02/07/20 à 9h52
Je crois bien que vous avez un autre topic de recrutement, toujours actif, sur la première page du forum...
guisilvert
VIP
149 messages
02/07/20 à 11h37
Oui nous savons mais nous allons le supprimé car il a été fait par ramy or il ne fait plus parti de la guilde
Ander_34
Dresseur
9 messages
02/07/20 à 19h31
J’ai postuler sur l’autre forum moi comment ça se passe du coup ?
Merci.
tim2411
Dresseur
11 messages
02/07/20 à 20h19
meme si l'autre page de forum a été suprimé, tu ne devra pas la refaire car on a deja fait une capture d'ecran de ta postulation
attends juste que l'on te dise si tu est accepter ou non
MisterV
Banni
4 messages
02/07/20 à 23h56 (Edition : 03/07/20 à 10h19)
Bonsoir.
Je voudrais postuler ici à Golden mafia.Je n'ai jamais eu de guilde sans compter la mienne qui d'après moi n'a servi à rien ( dans le que je suis en ce moment ). Je suis sympa,généreux,caractériel.Je compte m'investir à fond pour la guilde.Genre en terme de gdg.J'ai pas d'expérience.Mais j'espère en avoir bientôt.J'ai 10 ans.Je viens de France.Et voilà je vous laisse ma candidature ici.
Bonne nuit!
guisilvert
VIP
149 messages
03/07/20 à 14h46
Ander tu as été accpeter bienvenue a la golden apple !
MisterV
Banni
4 messages
03/07/20 à 14h58
Bien joué!
LeMeilleur
Dresseur
2 messages
04/07/20 à 20h52
j aimerai etre dans cette guide je connais Akamee en irl j ai un bon lougaroc et je m ameliorai mieux avec vous je pense :) mais j ai pas discord
bref voila tout
Dovahkells
Banni
384 messages
04/07/20 à 22h32
MisterV, tu a été accepté! Quand à toi LeMeilleur, on discute encore, car on est désormais clos. Si la guilde accepte, tu sera une exeption.
MisterGo
VIP
40 messages
15/07/20 à 22h58
Recrutement de nouveau ouvert hésiter pas a postuler
guisilvert
VIP
149 messages
15/07/20 à 23h11
Le recrutement rouvre comme le dit floopins sur le message au dessus mais pour une seul personne seulement n'hésiter a postulez tant qu'il y a une dernière place de libre ^^
Alex999
Dresseur
27 messages
15/07/20 à 23h17 (Edition : 16/07/20 à 0h04)
bonjour/bonsoir je suis la pour aller dans cette guilde pour sa voila ma présentation:

Bonjour/bonsoir je suis assez mature j'ai 14 ans je suis une personne bien et gentil j'ai discorde si vous avez un server discorde j'ai un comte pour vous rejoindre j'ai des pokémon assez bien en plus je sais écrire (bon pas forcément mes je essaye de faire de mon mieu) ses un atout de taille et je suis près a vous aider dans les guerre .
mes objectif son :
-de etre la meilleur guilde possible (et juste pour voir les pokémon en guerre je pourait etre brat droit )

mes motivation :
-personelment j'en ai pas (pour l'instant)


-Alex999
MPPLEBG
Dresseur
9 messages
16/07/20 à 17h36
Bonjour c'est moi MPPLEBG et voici ma présentation
-j'ai 15 ans.
-je suis assez gentil et mature.
-Je sais bien parler français (même si je fais certaine fois des fautes d'orthographe).
-je suis assez respectueux même si (rarement je peut être en colère).
-je suis plutôt dynamique et souriant
partager le bonheur dans une guilde respectueuse et de l'aider au mieux
Dovahkells
Banni
384 messages
17/07/20 à 16h16
Alex, tu as été refusé. Bonne chance dans ta recherche de guilde! MPPLEBG, encore en discussion