level up mais pour brillants !

  • 1
Ramy2
Banni
47 messages
28/06/20 à 21h01
vous allez surment me dire comme ca "level up mais pour brillants !" bah c'est assez symple c'est au sujet d'augmenter la raretée de nos brillants


Comment c'est censer marcher :

-d'abord faut avoir une machine dans le labo de bourg-en-paume

-apres faut que les pokemon soit capturer par vous meme

-afin pour ameliorer les pokemon faudra quand meme une petite somme de 50.000 poke$


Quels seront les equivalence des brillances :

-pour avoir les golds il faudra capturer 5 pokemons 4* puis les fusionne pour avoir un pokemon gold random de la zone de se 4*

-pour avoir les amethisse c'est plus symple il suffit d'avoir 2 memes pokemon gold puis les fusionner pour avoir un pokemon amethisse

-pour avoir un shiny faudra 3 amethisse car les shiny sont plus tot beaux et rares et faudra juste les fusionné apres

-pour les pokemon pixel vous faudra 2 shiny et proceder de la meme facon

-pour les experiances c'est pareil il vous faudra 2 pixel

-pour les pokemon epic vous faudra 3 experiances c'est comme avec les shiny et enfin les fusionner


bon bah j'espere que cette idée va vous plaires et si vous avez des idee pour l'ameliorer n'hesiter pas ^^
guisilvert
VIP
149 messages
28/06/20 à 21h15
c'est intéressant mais après je n'aie pas trop d'avis
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
28/06/20 à 21h22 (Edition : 28/06/20 à 21h26)
J aime bien la suggestion par contre, selon moi, c est beaucoup trop abusé, quand tu vois des personnes qui captures tout les 4* et qui ont 500k ( beaucoup de joueur ), ils peuvent se faire 10 gold soit ( selon les améliorations) 5 améthystes soit 1 shiney. 1 shineys pour si peux, c est beaucoup trop rentable pour que ça marche, parce que en plus 1 shiney valent en général plus que 500k, d’autant plus que personne ne va transformer 1 shiney en pixel, les gens en général préfère les shineys. Selon, ce serait 5 améthystes ( minimum) pour 1 pixel et 3 pixels pour 1 shiney. Dernier point, pour faire des épics n aient pas interessant vu que avec les shineys et les pixels tu peux en faire, si 1 épic coûte 2 pixel soit 4 shineys, c est peu rentable vu que les 4 shineys tu peux les transformer en épic. Aussi rajouter des conditions pour débloquer la machine par exemple : avoir fini tout les challenges ou les succès, des trucs plutot dur. Voilà tout pour moi
GaryCature
VIP
208 messages
28/06/20 à 21h31
J'aime bien le concept aussi mais je suis contre. Les raisons sont simples c'est que ça rend beaucoup plus facile l'obtention des brillances élevées et recherchées. Ensuite il y a déjà une mécanique propre pour les épics donc pouvoir en obtenir comme ça me semble un peu abusé :)
Ramy2
Banni
47 messages
28/06/20 à 22h05 (Edition : 29/06/20 à 17h25)
D'accord merci pour vos réponses je vais essayer de faire comme vous me l'avez dit dans vos réponses pour que sa soit pas trop facile non plus ( vous avez raison ) et peut être enlevé la transformation des Pokémon en épic.

Double post merged (29/06/2020 17:11)

Level up mais pour brillants version 2:


Je vais refaire les titres comme dans la version 1 peut être en ajouter, mais je compte améliorer l'idée avec vos réponse et vos conseils donc n'hestitez sur tout pas a répondre

Comment c'est censé marcher 2:

-avoir débloquer la machine concerner au labo de bourg en paume

-que les pokémon soient capturer par le dresseur lui même

-mettre a chaque fois une somme d'argent de 85.000 poke$ pour améliorer la brillance du pokémon

[size=20]L’équivalence des brillances 2:


-pour avoir un gold il vous faudra 7 pokémons 4* pour aller le transformer et avoir un pokémon gold random de la zone de se 4*

-pour avoir un améthyste vous faudra 3 mêmes pokémon golds pour avoir se pokémon en améthyste

-pour avoir un pixel vous faudra 6 améthyste du même pokémon

-pour avoir un shiney vous faudra 3 pixel.

-et vous pourrais avoir un épic avec des expériences si vous avez 4 expériences du même pokémon mais cette fois avec 50% de plus de la somme nécessaire [/size]

Comment débloquer la machine :

-avoir battu la ligue de sinnoh

-avoir fini la tour de combat

-avoir capturer toutes les chimères

-avoir u minimum 9k d'élo au pvp

-avoir fini les 4 challenges de l'impossible

-avoir toutes les méga gemmes


je vous demande comme pour la première version de me conseiller a améliorer se topic et a me donner vos points de vues ^^
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
29/06/20 à 17h23
j suis toujours contre ça reste abusé malgrè les conditions le système reste toujours pratiquement le meme, du coup rip la chasse, et pour les épics ecore une fois non perso
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
29/06/20 à 17h40
merveilleuse idée je trouve sujet trés intéressant aprés a voir si loris es d'accord ou non
Psykokwak123
Banni
503 messages
29/06/20 à 18h36
Je suis contre car ça boulverse bien trop le système de brillance actuel pour pas grand chose.
AnigmA
Invité
2919 messages
29/06/20 à 18h41 (Edition : 29/06/20 à 18h46)
Nah c'est n'imp.

Certaines choses n'ont même pas de sens (3 pixels pour un shiny alors que le pixel est deux fois plus rare ?) et la quête elle même est si longue qu'elle ferait râler les joueurs :

- 9k ELO au PVP est impossible à moins de ne pas avoir de vie et que tout le monde se décide d'en faire pour atteindre 5000 au minimum (au moins pour le top 10)
- Tu peux pas avoir toutes les Méga-Gemmes (les starters 4G, on te donne que celle du starter choisi) et certaines sont lockées derrière des events (Oniglali pour le calendrier de l'avant, si on est en janvier il faut attendre 11 MOIS), et il y a aussi le marchand qui n'est pas toujours avec la bonne gemme sur lui (admettons que, faut 4 mois pour avoir toutes les gemmes de la 2G + blizzaroi).
- Capturer toutes les chimères requiert 3 missions / jour + la mission quotidienne, 4 missions donc 275 missions / 4 missions par jour = 68 jours soit 2 mois pour toutes les avoir. Lol.
- 1000 étages c'est long. Même en l'ayant fini, ça reste long.
- Ptdr finir les 4 challenges de l'impossible, te faut 26 Zarbi différents, 5 raretés de Maskerre (un 4* à 1/666) dont la meilleure façon de l'avoir est par oeuf, 3 starters shiney et un Pokémon PARFAIT, Epic et full 31 (ce dernier étant extrêmement dur à avoir, j'ai mis 5 ANS avant d'en avoir un. A ce stade ça pète littéralement ton idée de brillants vu que t'auras le temps de t'en faire.


Conclusion pour ceux qui lisent pas mes pavés : la suggestion est complètement pétée, demande des objectifs absolument fous pour ce qui est proposé et les raretés sont complètement ratées.

Et pour finir, ça ruinerait les brillances.

Donc nah.
Fumio02
Banni
10 messages
29/06/20 à 18h48
j'avoue que sa détruirai l’intérêt et la rareter des Pokémon j'aime pas ^^
guisilvert
VIP
149 messages
29/06/20 à 22h02
Euh... Après le PETIT commentaire d'ani... 5 ans pour un défi de l'impossible en + il y en a 4 et 9000 elo,...bah c'est chaud quoi
Ramy2
Banni
47 messages
29/06/20 à 23h47
ok merci pour vos reponses j'essayerais de refaire une troisieme version plus symple sans l'etre totalement ^^
Saucisson
Banni
29 messages
30/06/20 à 0h19
Clairement pas , sa détruirais tout le plaisir de la chasse aux shiny x) la chasse a l'ancienne c'est se qu'aime la plupart des shinyhunter ^^ les rendre plus simple d'obtention nuirais a ta satisfaction lors de la capture ;) Surtout qu'il y as les gold/améthyste que tu peux obtenir " assez facilement " pour ceux que sa n'interesse pas de chassez plusieur semaine pour des shiny,pixel etc ^^
Loris
CEO
1494 messages
30/06/20 à 13h15
Bonjour,
Nous refusons la suggestion. C'est le genre de fonctionnalité qui va à l'encontre de notre point de vue sur les Pokémon brillants.

AnigmA a aussi résumé les points n'allant pas sur les conditions; Saucisson sur notre point de vue (ainsi que d'autres)

Bon jeu,
Loris
Ramy2
Banni
47 messages
03/07/20 à 20h06
ok merci de votre repense et la prochaine fois que je ferais une suggestion j'y penserais a deux fois alors ^^
  • 1