Mise à jour

  • 1
Ander_34
Dresseur
9 messages
19/06/20 à 19h53 (Edition : 19/06/20 à 20h07)
Bonjour je fais ce topic suite à un grand nombre de joueurs ce plaignant de la nouvelle maj concernant la ligue sinnoh et wandah car elle n’est plus rentable et la baisse des gains est excessif sachant que pour la ligue sinnoh il faut à peut prêt 15 hyper potion soit 31500 poke dollars ceux qui n’est pas très rentable après déduction des gains je demande que l’ont ne divisent que par deux les gains qu’on avais avancé soit 200k de base qui passerai à 100k de 400k en vip a 200k et 600k a 300k en vip+ boost pour la ligue sinnoh.... et faire de même pour la ligue wandah.
Je trouve que 6300 en wandah c’est très faible pour 5 personnes qui peuvent être durent pour certains joueurs et le fait qu’on peut le faire qu’une fois je trouve sa ridicule.
Merci, cordialement.
Bonne soirée.
Gamer350
Banni
67 messages
19/06/20 à 19h54
J'ai pas trop compris mais le peu que j'ai compris Je suis daccord
AnigmA
Invité
2919 messages
19/06/20 à 19h57
Salut.

En fait, les gains n'avaient pas changé initialement mais suite à un oubli dans le code de la Saison 4, les gains ont été décuplés par accident. Ce n'était pas prévu du tout d'avoir des gains si gros.

Donc non la baisse n'est pas excessive. La ligue se faisait à l'époque en 20 minutes, tu pouvais te faire 400k par passage en étant vip ce qui est en soi abusé.
MeLiSs
Banni
29 messages
26/06/20 à 13h59
c'est vrai que je trouve que c'est très peu, et ça nous restreint beaucoup , en tout cas je partage ton avis Ander
Psykokwak123
Banni
503 messages
26/06/20 à 19h00
Comme la ligue peut être refaite assez vite la baisse est largement honorable rien à dire là dessus
Loris
CEO
1494 messages
30/06/20 à 13h20
Bonjour,
Comme nous l'avons annoncé, c'est surtout pour l'équilibrage du jeu. La ligue rapportant trop d'argent détruit l'économie entière du jeu.

Selon votre suggestion :
La ligue peut être faite en 20 minutes (sachant qu'il est possible de la faire plus rapidement en exploitant certaines capacités supports ou certains Pokémon [Mega Steelix je te parle] ; avec 100'000 P$ de base reward ; 400'000 en max reward. Donc entre 300'000 & 1'200'000 au total par heure.

Ce qui permet de gagner des sommes énormes en faisant peu d'effort.

La ligue n'a pas pour but d'être rentable, c'est pas censé être un moyen de gagner sa croute de battre en boucle 5 dresseurs. Les vrais challenges sont post-game avec le clocher, et d'autres combats là rapportant de l'argent dû à l'effort (le dojo par exemple).

Nous ne reviendrons pas en arrière sur les gains. Nous pourrons imaginer de nouvelles solutions pour équilibrer la ligue, mais en aucun cas la ligue sera un moyen d'être milliardaire.

Bon jeu,
Loris
  • 1