Guerre De Guilde

  • 1
GaryCature
VIP
208 messages
17/06/20 à 21h51
Bonjour,

Après avoir vu la discussion sur le tchat général il s'avère que la plupart des guildes ont pour adversaire la guilde Team Jong 1. Ce qui fait qu'ils ont 900 d'ELO dès le premier jour et qu'ils doivent par extension galérer à gagner de l'exp car ne tombant pas sur des guildes de leur ELO. Tout ça pour dire qu'il doit y avoir un bug dans le matchmaking des gdgs (je pense que la plupart des personnes sont au courant mais au moins y a un topic et ça permet de pas oublier). Donc au-delà du fait qu'il serait agréable que ce bug soit réparé je pense qu'il faudrait une compensation (exp / g.coins) pour cette guilde car ce n'est pas très fair-play sinon :)

Bonne journée et Bon jeu

Abibou'
Apophisse
Dresseur
367 messages
17/06/20 à 22h04
entierement d'accord avec toi surtout que si ça continue les pauvres vont avoir un sacré élo
guisilvert
VIP
149 messages
17/06/20 à 22h05
Les pauvres
Dovahkells
Banni
384 messages
17/06/20 à 22h08
À force, ils vont tomber en elo negatif
Romaxel
VIP
281 messages
17/06/20 à 22h09
Bonjour,

Alors déjà je vous remercie pour votre considération pour la guilde c'est vraiment sympa ^^.
Je suis le chef de team jong 1 mais surtout le seul membre actif de cette guilde et, personnellement ça ne me gène pas de perdre de elo, la guilde que j'ai créé est plus un délire qu'autre chose, c'est un peu un troll (ça se devine au nom), donc je n'ai aucune visée compétitive avec elle ( après c'est sur c'est plus sympa d'être a haut level) et de ce fait je ne demande aucune compensation et vous pouvez continuer a la taper dans vous en soucier pour l'instant en attendant que ça doit regler.

Romaxel, chef de la guilde team jong 1
  • 1