Une grande aventure commence !

  • 1
  • 2
Psykokwak123
Banni
503 messages
26/06/20 à 0h29
Tu as placé un chapitre 5 après le 6 simple erreur d'ordre je suppose, en tout cas je trouve que comparé à avant le texte est moins travaillé et moins régulier il y a surtout plusieurs erreurs de sens à certaines phrases, au delà de ça le thème est intéressant donc j'espère avoir des suites de ton récit en espérant voir une meilleure régularité
Lucario368
Banni
30 messages
13/07/20 à 12h11
Chapitre 8 : Le Boss de la team HOLO !
Je suis parti au laboratoire et y'avait la team HOLO et il y'avait avec eux le Boss de la team HOLO il était bien plus fort que ces sbires voir même 100 fois plus fort et ils voulaient voler les starters pokemon, j'allais comme même pas rester les bras croisés ! Je suis parti les arrêter mais ils étaient très très nombreux mes pokemon ne résisteront pas comment faire ? J'ai comme même combatu et j'ai battu tous les sbires avec mon lucario mais leur boss était fort et c'est la que le maître de la ligue de Wandah vient et le bat très facilement c' été un miracle puis je l'ai remercié et améthyste m'a donné un moutefeu en guise de recompense j'ai repris ma route tout content de mon nouveau pokemon, et du coup j'ai pensé à entraîner mes pokemon ils sont pas niveau très haut et puis Arceus est venu et m'a demandé de lui monter dessus du coup je l'ai fait et il m'a emmené à un terrain d'entraînement spécial il était énorme de quoi bien monter de niveau ils y'avait des hologrammes ils avaient des pokemon très forts je pouvais monter de niveau en les combattent puis Arceus est parti après je me suis dit : comment ça se fait que j'entends Arceus je comprend pas bref au travail. On s'est entraîner puis entraîner on s'est entraîner 5 heures mes pokemon sont montés niveau 60 et moutefeu à évolué il est niveau 30, ils sont hyper fort maintenant, puis Arceus est venu et m'a demandé de faire la prochaine arène j'étè d'accord puis je suis parti à l'arène !
Dovahkells
Banni
384 messages
13/07/20 à 12h36
Dommage que tu rentre pas dans les details
  • 1
  • 2