Une pierre starters ??

  • 1
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
07/06/20 à 21h11 (Edition : 07/06/20 à 21h15)
Coucou bonjour ^^ me revoilà avec une idée :)
Voilà, j'ai remarqué que les Starters en général (excepté Moutefeu, Japillette, Hatolo, carapuce, Pikachu et Salamèche) sont assez difficiles à obtenir et non reproductibles... C'est par conséquent très très trèèès difficile de les avoir en brillant.
J'ai donc pensé à une pierre (ou autre objet qui aurait le même mode de fonctionnement qu'une pierre légendaire mais beaucoup, beaucoup plus difficile à créer.
Voici un exemple des objets qui pourraient être nécessaires pour la fabrication de cet objet:
- 5 pierres légendaires
- 1 méga rune épic parfaite
- 3 orbes d'invocation
- quelques pierres d'évolution (feu ou plante ¯_(ツ)_/¯ )

Merci de donner votre avis ʕ´•ᴥ•`ʔ

- Shadow_fox
Akaishi
Dresseur
123 messages
07/06/20 à 21h34
Une méga rune épic parfaite rend n'importe quel pokémon en épic, donc ton concept n'est pas logique d'autant que pour crafter une rune épic parfaite de base il faut 81 frags epic, il faudrait 729 frags pour avoir peut-être seulement un gold.
Bref je trouve ça trop compliqué et absolument pas rentable donc Contre.
Bonne continuation dans tes idées.
Ramzo
VIP
398 messages
07/06/20 à 22h17
Perso je suis pour, surtout que ce n'est pas obligé de retenir la mega rune, on peut retenir par exemple les orbes
Akaishi
Dresseur
123 messages
07/06/20 à 22h24
Ouais mais on a besoin de 4 orbes et 6 brillants pour 1 pierre légendaire alors *5:
20 orbes+3 sachant que chez le marchand itinérant ils sont à 70 000.
Donc (70 000*3)*20=210000*20=4 200 000 pour une pierre starter ?
Plus 30 brillants ?
Pas rentable du tout du tout.
Tayaress`
VIP
226 messages
07/06/20 à 22h48 (Edition : 10/06/20 à 13h28)
Je suis contre : si on raisonne en se disant "Trop difficile à avoir en brillant" On devrait trouver une pierre pour tous les pokés évent, échanges via pnj ( je pense par ex à Gruikui) Les pokés de sorbier, les évenementiels...

A Mon avis, et ce n'est que mon avis personnel, ces pokés non repro doivent rester tels qu'ils sont : Si on fait cette pierre, de 1 on perd le principe de rareté sur un pokémon, c'est-à-dire que si on a tous les pokés "difficiles" plus facilement en brillant, au final il n'y aura plus de poké "impossible" à avoir en brillant ( Comme par ex l'Amphinobi sh de shiny).
De 2, obtenir un poké tel que Flambino, Ouistempo, etc en brillant dans l'herbe, doit rester quelque chose de rare, ( Du genre Litchy quand elle a trouvé Bulbi amé, c'était un choc :p) car selon moi le trouver en herbe en sachant que tout le monde peut l'avoir via les pierres, rendrait le mien moins unique ( Coucou Mon Raichu amé :( ) et n'aurait donc pas l'impact qu'à un Flambino brillant maintenant, sachant que difficilement quelqu'un peut l'avoir aussi.

Bref, ceci est mon avis, libre à vous de penser comme vous le souhaitez ^^
Sur ce, je retourne shasser Mon Toxizap sh, ++ !
GaryCature
VIP
208 messages
07/06/20 à 23h01
Je suis d'accord avec toi Black, mais je pense que tu as mal lu ce qu'il y avait entre parenthèses :) Sinon oui ce que tu dis est vrai et je partage ce point de vue aussi
Tayaress`
VIP
226 messages
07/06/20 à 23h03 (Edition : 07/06/20 à 23h06)
En effet, on va dire que j'suis fatigué ;p , mais pour le reste je garde ma position x)
guisilvert
VIP
149 messages
09/06/20 à 21h56
Moi je suis pour
Apophisse
Dresseur
367 messages
10/06/20 à 0h38 (Edition : 10/06/20 à 0h40)
Je rejoins l'avis de black, je suis contre aussi, s'ils ne sont pas repro c'est pour une bonne raison, puis si tu les as grâce a la quête en brillant tu en seras bien plus ravie que d'utiliser une Pierre qui détruirai leur rareté, c'est comme si on utilisait u r pierre pour les Poké de coffre. donc je suis contre
Psykokwak123
Banni
503 messages
10/06/20 à 1h45 (Edition : 10/06/20 à 1h45)
Pareillement je préfère la patience que la facilité d'utiliser une pierre pour ça donc je suis contre également
  • 1