Pandora Nuzlocke Challenge

AnigmA
Invité
2919 messages
23/02/21 à 15h13
Bon chapitre, j'ai bien aimé et hâte de voir où tout ça nous mène ^^
+ Acheter des fringues au lieu des potions, je suis d'accord, les priorités voyons °^°
Arumiah
Invité
136 messages
12/04/21 à 9h58
Merci beaucoup pour les retours sur le chapitre précédent !

Le chapitre 11 est à présent disponible et je vous laisse dès à présent le découvrir en cliquant sur le lien suivant:
Cliquez ici pour lire le chapitre 11 !

Ce chapitre 11 m'en aura un peu fait baver, il est doublement plus long que son précédent avec tout ce que ça implique, c'est une première dans tous les chapitres réalisés jusqu'à présent en terme d'investissement, de temps de travail et autre. Mais je pense avoir bien fait en le laissant en une seule partie !

Le chapitre 12 sera donc dédié au 2ème.... voire 3ème match ! :p


Double post merged (11/08/2021 15:54)

Hello !

Après beaucoup de péripéties et d'imprévus, et surtout une grosse panne de tablette graphique en cours de route, le chapitre 12 est terminé !
Etant donné les problèmes de tablette, la colo a été faite sur papier aux crayons de couleur et comme je n'ai pas de scanner, c'est par photo que ça se passe ;) Le chapitre a du également être décomposé en 6 parties pour passer à l'impression.

En espérant que le chapitre vous plaise !
Concernant les nouveaux pokémon aperçus dans le chapitre, je ne peux pas intégrer les artworks et leurs infos directement à la fin comme je l'ai fait pour les précédents mais vous pouvez retrouver les éléments sur le serveur discord si vous le souhaitez !

- Chapitre 12 Partie 1/6
- Chapitre 12 Partie 2/6
- Chapitre 12 Partie 3/6
- Chapitre 12 Partie 4/6
- Chapitre 12 Partie 5/6
- Chapitre 12 Partie 5/6
Ramzo
VIP
398 messages
11/08/21 à 16h14
bump :p
AnigmA
Invité
2919 messages
11/08/21 à 20h06
Content de voir que le Nuzlocke reprend 👀J'avais pu lire le début et je n'avais pas été déçu.
J'apprécie comment l'histoire continue, avec entre autres Elianor, mais aussi Fili qui semble pas spécialement apprécier quelque chose, mais quoi 👀 ? Hâte de lire la suite :)
Arumiah
Invité
136 messages
11/09/21 à 0h23
Merci pour les retours ! :D

Le chapitre 13 est disponible, avec à nouveau un découpage en plusieurs parties étant donné qu'il a été fait au dessin traditionnel.
J'espère qu'il vous plaira, il s'y passe pas mal de choses ;)

Chap 13 - Partie 1/5
Chap 13 - Partie 2/5
Chap 13 - Partie 3/5
Chap 13 - Partie 4/5
Chap 13 - Partie 5/5